Plus de sons depuis le passage de windows vista a windows xp packard bell 9651

Besoin d’aide plus de sons depuis que j’ai mis windows xp à la place de windows vista sur un ordinateur packard bell imedia 9651
Carte son Realtek ALC 888
Sortie son : Sortie SPDIF 7.1
Message edité le 09/12/2007 à 22:52

salut
as tu bien reinstaller les driver pour le son et pour ta carte mere en version xp?

alors pour avoir au pas mal de soucis la dedans :wink:

pour remettre ton son correctement tu appuies sur la touche windows + pause
tu tombes sur les propriétés systeme tu vas dans materiel
gestionnaire de peripheriques
si il y a un icone avec un “attention ou point d’exclamation” tu le ou les desintalle
et tu redemares sinon tu clicks sur le “+” devant controleurs audio video et jeu
et du fais un click droits sur ta carte son c est variable entre les pc si tu ne sais pas fait un screen on te dira lequel c’est

ensuite reinstalle tes drivers ( sans redemarer c est important )
et tu verifies qu’il a bien trouvé tu vas tjs dans le gestionnaire de peripheriques et tu vas dans action, recherché modification sur le materiel si il trouve rien c est bon sinon tu le laisse trouvé ta carte son et tu redemares :slight_smile:

bonne chance

Bonsoir la touche pause ?

lol oki oui sur un portable c est plus chiant alors click sur demarer >> panneau de conf >> systeme et tu retombes la ou il faut

ok les drivers je les trouves ou desole je ne suis pas un pros de l’informatique

Pas un pro, mais tu as réussi à supprimer ton OS d’origine, puis trouver et installer un XP cracké. :neutre:

Sur le site de Packard Bell, il n’y a pas de iMedia 9651. Donc, quel modèle ? et quel numéro de série ?

Regarde sur le site du constructeur, tu trouvera tous les pilotes qu’il te faut :
support.packardbell.com…
Edité le 09/12/2007 à 22:24

il n’y a pas que des pirates non plus hein :slight_smile: j’ai eu lors d’une reparation d’un pc pas eu le choix et reinstaller un os legal :wink:
et comme il l’a dis il a enlever vista et mis XP :wink:

Bonsoir et merci à vous tous de m’aider quant j’essaye de telecharger il me dit configuration innaproprier du programme

Quand tu as essayé de télécharger quoi ?
Confirme le modèle de ta machine, et éventuellement son numéro de série.

Pourquoi tu utilise la sortie Sortie SPDIF ? Tu n’utilises pas une prise jack sur ma sortie verte ?


J'ai trouvé ! C'est un iMedia X9651 !

Chipset : VIA PT890 + 8237A.
Carte son intégré : Realtek ALC888.

Pilote pour XP :
www.clubic.com…
Edité le 09/12/2007 à 22:58

support.packardbell.com…

ici tu as les fichiers

et effectivement je ne vois pas ta carte son

209.216.61.149…

si tu t’es pas planté dans le nom de ta carte son c est ca :wink:
recup ici www.realtek.com.tw…

Bonjour et encore merci à blackvoice,adm ino1playgroupe le probleme et resolu grace à vous tous merci

j’ai eu le meme probleme
Edité le 29/11/2008 à 23:46

Même solution.

Autant, l’année dernière je pouvais à peu près comprendre qu’on ai peur de Vista… plus maintenant.
Réinstalle proprement Vista avec un vrai DVD, comme tu faisais à l’époque avec XP, ça ira beaucoup mieux.