Plus de sons après l'installation des drivers

Bonjour à tous, j’ai lu hier soir qu’il y avait de nouveaux drivers pour les cartes graphiques ati. Je vais donc faire un tour sur TLD et me remettre à jour dans tous mes drivers.

Je vois donc une mise à jour pour un driver son, je le télécharge et l’installe, aucun soucis jusque la.

Mais quand je rallume mon PC plus de son. Je me dis donc qu’il c’est mal installé et je le réinstalle. Pareil.
Je regarde si tous est bien branché (on sait jamais :-° ), tout est bon.
Je me dis ensuite que le driver à ptet remis le son à zéro. Et la je vois que l’ordi ne détecte aucun périphérique audio, alors que mes enceintes sont bien connectés. J’ai fais le même test avec des écouteurs tout simple et même résultats…
Et en voulant faire une restauration du système l’ordinateur m’a demandé si je voulais l’activer -_- donc bien sur aucune sauvegarde…
Soundman.exe est bien en route (sa devait être sa l’appli du son avant).

Pouvez vous m’éclairer un peu?

Merci d’avance.

Essaye Maconfig.com, je crois qu’il marche sur le moteur de recherche de tous les drivers. Désinstalle bien ton drivers audio. Quand tu vas dans gestion des périphériques tu n’as pas de point d’interrogation ?

Rah j’avais vraiment pas pensé à la gestion des périphériques.

J’y suis donc allé et il y avait un point d’exclamation. MaJ donc, il me propose 4 choix (dont 3 déjà installé sur mon ordi et un windows update) j’ai pris le windows update et sa a marché.

Merci!