Plus de son sur home cinéma sony DAV-S300

Bonsoir à tous ,

Je viens demander votre aide car j’ai un gros gros problème avec mon home cinéma !!
Je vous explique j’étais paisiblement entrain d’écouter de la musique sur mon home cinéma Sony DAV-S300 (oui il date un peu ^^) et la d’un coup plus de son ^^
Bien évidemment j’ai tester toute les sorties d’enceinte une à une mais rien du tout !! Mais par contre lorsque je branche mon casque sur la prise prévu à cet effet là le casque marche !!!

Donc il n’y a vraiment que les sortie d’enceinte qui on l’air en rade

Si quelqu’un a une idée ou même la solution ^^ je vous écoute !!! ^^

Merci d’avance

Un condensateur ou quelque chose qui y ressemble qui a sauté sûrement :confused: Ton appareil sent un peu le brulé ou pas ? comme il est ancien, et si tu t’y connais un minimum, tu peux essayer de l’ouvrir et de bricoler … mais sans garantie !

justement je l’ai ouvert mais j’ai rien vu de particulier si je prend quelques photos et que je te les poste pense tu que tu pourrai me donner un ptit coups de main ???

On ne peut pas trop se rendre compte d’une panne électronique sur une photo … :neutre:
Il vaut peut-être mieux commencer à économiser pour un nouveau HC :yeux4:

je m’en doute bien mais bon j’aurais aimer essayer quand même ^^ surtout que je suis pas près de pouvoir ma racheter un HC ^^

je l’ai ouvert et regarder plus attentivement mais rien trouver de spécial j’ai vu un fusible mais il est en parfait état

seule chose que j’ai remarque il y a sur la même carte que les sorties enceintes 3 “structures” parfaitement identiques avec des espèce de plaque en fer sur chaque et lors de la lecture d’un cd audio une seule d’entre elle chauffe beaucoup tandis que les 2 autres reste complètement gelées ^^

je sais pas si ca peux te donner une idée

merci encore de d’intéressé à mon pb

Les plaques en fer en question sont des radiateurs en alu …
Que ce soit avec une photo ou en nous expliquant des détails ici, on ne pourra pas beaucoup t’aider car si c’est une résistance quelconque qui a lâché, on ne la verra pas sinon en la testant avec un multimètre. Si quelqu’un de ton entourage s’y connais en électronique, qu’il connait les codes des couleurs des résistances et autres autres systèmes électroniques, tu peux toujours voir avec lui. Je pense qu’en passant par un pro celà te coûtera presque aussi cher que d’en racheter un nouveau.
Tu peux peut-être voir avec du matériel d’occasion sur eBay ou leboncoin.fr :neutre:

Bonjour Okatu,

j’ai le même problème que toi avec mon DAVS300 que je n’utilise plus depuis qques mois, il marchait très bien, j’ai fais une soirée à la maison avec un peu de musique et le lendemain plus de son…
Aucune odeur de brulé… jai vérifié tous les branchements…? rien, même pas le souffle du son.
Et quand je branche un casque ça marche…toutes les fonctions marchent , radio,cd, etc…mais muet comme une carpe !

As tu trouvé la panne depuis ton message ?
merci
Sebastien

bonjour
je déterre cette diiscussion car j’ai le meme souci, mon HC dort depuis plus de 15 ans dans son carton car je ne trouve pas la solution et le sav me renvoyait a sony donc j’ai arrété de chercher. les forums ne donnent pas de solution ou bien je ne suis toujours pas tombé sur la reponse a nos problemes. je viens de le ressortir et je vais l ouvrir et je vais l’inspecter et je reviens apres…

:wave:

En créant un nouveau sujet :wink:

pourquoi creer un nouveau sujet c’est juste la suite ?

Pour une meilleure visibilité pour ceux qui voudrait t’aider