Plus de son sur Flash Player

Bonjour a tous,
Depuis une semaine je n’ai pas de son pour les applications en Flash Player par esemple je n’ai pas de son sur des sites comme you tube ou koreus !
J’aimerai trouvé des réponses à mon problème
Merci a vous

slt essaie : aller dans le bureau-en bas : démarrer-tous les programmes-accessoires-divertissement-controles des volumes et verifier s’ils ne sont pas cochés en muet…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

slt essaie : aller dans le bureau-en bas : démarrer-tous les programmes-accessoires-divertissement-controles des volumes et verifier s’ils ne sont pas cochés en muet…

j’ai résolu ce problème en allant rétablir des réglages dans la base de registre:

"open registry editor by going to Start menu, Run, typing regedit and then Enter. After that, in the registry editor, walk yourself through the tree in the left pane, till you reach

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

And then on the right pane, right click and click on New, select String value, enter "wavemapper" (without quots of course), ENTER, type "msacm32.drv", ENTER.

Close the editor. No need to restart. Video on Google and YouTube et al would work fine now."