Bonjour,
J’ai un probleme suite a l’instalation de ma nouvelle CG (ATI Radeon 4650) sur mon ordinateur, je n’ai plus de son :etonne2:
cela a un lien, certe, car j’ai perdu le son suite a l’instalation de celleci et de ses driver.
Mon ordinateur est un HP Pavilion a1600n, je n’ai changer aucune pieces, mis a part la carte graphique, qui causerais le probleme.
serai-ce une Coïncidence, car je ne voit pas le rapport entre ma carte graphique et mon son.
PS: je ne sais pas si je suis dans la bonne section
Merci
Edité le 17/08/2010 à 21:55
Regardes dans le panneau de configuration > périphériques audio (ou son ou etc…ça varie selon l’OS) si ta puce son intégrée ou ta carte son si tu en as une est bien le périphérique par défaut les cartes Ati assez récentes intégrent une partie son et il se peut que ce soit elle qui soit mise par défaut (j’ai eu le cas en installant ma carte graphique : “Ati audio high definition” avait pris le pas sur la puce intégrée et je n’avais plus de son :/)
Problème bien connu provoqué par certaines cartes ATI.
La seule chose à faire cest dentrer dans le bios de chercher où se trouvent les paramètres Audio et de changer « Auto » en « Activer »
Ensuite tout rentre dans l’ordre, les sorties sons classiques sont de nouveau actives.
+1 pour les 2 postes du dessus.