Plus de son sous Vista, que faire?

Bonjour tout le monde! J’ai très récemment installé Vista sur mon pc, et depuis, plus moyen d’avoir le son. Il m’affiche sans cesse no audio output device is intalled.
J’ai pourtant installé le driver, branché les cables correctement, … Je ne sais plus quoi essayer.
Au passage, ma carte mère est un Gigabyte GA-8I945PM-RH (c’est un packard bell).
Merci d’avance pour votre aide!

vas voir sur le site de packard bell et telecharge le tout dernier pilote

C’est déjà fait et ca ne change rien… :o(
D’autres idées?
Merci:super:

Salut

peut être !!
vas dans le panneau de configuration (affichage classique) et executer l’icone “Son” et tu positionnes les haut-parleurs par défaut.

:hello:

ou alors le chipset de son qui te fait la gueule :slight_smile: ; sa n’a jamais marché ou c que avec vista? tu as quoi comme config?

POur le paneau de config, ca marche pas, vu que je peux rien faire dedans vu qu’il ny a pas de output device.
Sinon, ce n’est que depuis que vista est installé! J’éspère qu’il y a une solution, et que ce n’est pas du a vista!
Merci encore! J’attend donc toujours des propositions!

Sinon Réinstallez les pilotes de ton chipset son. Généralement, ce sont des chipsets Realtek,

tu trouveras ici
www.touslesdrivers.com…

J’ai tout essayé! installer les drivers, les désinstaller, les mettre a jours, je crois que je dois en avoir essayé au moins 7! Rien n’y fait! Je suis un peu découragé, j’ai fouillé un peu partout sur le net, mais, rien ne fonctionne, pourtant, les autres ont l’air d’avoir des résultats…
Que faire?
Merci beaucoup de m’aider!

tu as essayé d’installer le driver d’origine? sinon vas sur ce site il te scanera ta config et te proposera des pilotes adequat www.touslesdrivers.com…

hello,
moi ça me la fait aussi depuis que j’avais mis le sp1 et impossible d’avoir du son tout essaye alors jai fait une restautration systeme pour retirer le sp1 .refait une mise a jour donc remis le sp1 et la miracle jai retrouve le son bizar voila . @ bientôt