depuis aujourd’hui j’ai plus de son sur la sortie S/PDIF de ma carte mère (asus A7V8X)
tout marchait bien, je n’ai rien changé (le sul truc ke j’ai fait, c’est démonter mon ventirad ce matin pour metter de l’articsilver5 à la place du pad tout pourri
tout d’abord :
- pilotes à jour Vinyl_AudioCodec_V550a
- essai de désinstallation et réinstallation des pilotes (même une ancienne version) rien n’y fait
- essai en plus, de suppression matériel, redémarrage réinstallation avec assistant d’ajout nouveau matériel (détecté à chake fois), toujours pareil
- ajustement des propriétés audio, tous les modes avancés, décocher tous les muets (même le micro :whistle: on sait jamais), tjs pareil
- mode avancé des propriétés audio, cocher, décocher, recocher, redécocher le SPDIF enable, tjs pareil kelke soit le cocher/décocher
- je commence à criser et en avoir ras la casquette
kelekchose ke j’ai oublié ? :??: parce ke là je vois plus
- un détail, à l’extinction du PC (kan j’ai activé le vinyl AC dans les propriétés audio), j’entends le shutdown dans les enceintes de ma chaine HIFI relièe à la sortie SPDIF, donc y’a bien kelkechose ki passe !!! mais pas mes musikes bien aimées :??:
ki aura la soluce miracle ? Pb de bios ? je pense pas j’ai vérifé, l’option du vinylAC était bien activée
merci de votre soutien :jap: