Plus de son - perdu son sous window xp

:bounce: AU SECOURS
Après le reformatage de mon disque dur ,reinstallation de XP1+SP2,j’ai réinstallé tous mes logiciels, et j’ai PERDU LE SON DE MON MICRO.J’ai vérifié le cablage micro/hauts parleurs tout semble OK.
Dans la boite de dialogue SON ET PERIPHERIQUES tout semble OK.Par contre lorsque mon imprimante est en dérengement j’entends le dialogue de celle-ci. Enfin tout autre son , lecteur windows ou sons en provenance du micro, totalement MUET.
Quelqu’un peut-il m’aider???
merci d’avance MOLMI

tu as réinstallé le pilote de la partie audio ?
dans le gestionnaire de périphérique, as tu un point d’interrogation ?
(clique droit sur le poste de travail > propriétés > onglet Matériel > gestionnaire de périphériques)

1/ Tu as le droit d’utiliser autre chose que des majuscules dans tes titres
2/ Pas de multipost

Merci d’avance pour ta compréhension et veille à ce que ça ne se reproduise pas :jap:

:bounce: OUI en effet dans gestion des periph.il ya un ?jaune sur autres periph.
oui je pense avoir réinstallé le pilote;mais comment savoir s’il est bien installé???

Tu peux essayer de faire un test avec windows :
ouvre le panneau de configuration > dans sons et peripheriques audio dans l’onglet voix, il y a Test du materiel, fais le et regarde si il donne un message d’erreur

tu reformat avec un win sp2 OK

reconfigure ta CM avec son cd le chips qui gére le son EVEREST !!!

:bounce: A Torque-roll
apres le test reponse:materiel fonctionne correctement;Pourtant toujours pas de SON…J’en perds mon latin.
ps. en lecturej’ai:Dell Movie Studio Device
en enregistrement:Sound Max Digital Audio