Plus de son - Generic Host Process

Salut à tous,
voilà au démarrage de windows tout va bien puis au bout d’un moment une fenêtre d’erreur windows ‘Generic Host Process’ s’affiche et s’ensuit une absence de son…
J’ai vu que qqn avait dejà répondu à ce problème comme quoi fallait supprimer des fichiers desktop.ini mais je n’ai pas ces fichiers…
Merci.

tu dois dans options des dossiers
décocher masque les fichiers cachés et system

puis faire une recherche sur les fichiers desktop.ini

et les supprimer

et bien sûr “re-cacher” les fichiers caches et system"

a+

Merci de ton aide j’ai pu les trouver et les supprimer, on va voir si ça marche…
Merci encore. R3v0.

De rien
tiens moi au courant

a+

bonjour à vous et bonne année
alors je précise que je suis débutant et je crois avoir réglé le problème qui est simple alors que tout le monde cherche compliqué
je suis allé dans démarrer puis dans panneau de configuration puis performance et maintenance ensuite dans service et là j’ai cherché audio windows dans l’onglet étendu (qui se trouve en bas) et là si il y a marqué arrété (ce qui était mon cas) et bien il faut cliquer sur démarrer et voilà tout simplement et moi pour le moment ça marche!!!
dites moi que je suis forte ça me fera plaisir lol

merci marie1740 c est ce truc qui me foutait le bronx et pourtant j avais regardé ici mais pas fais gaffe que c etait sur arreté!
merci encore ca fait plaisir de retrouver le son!!
6 mois que je cherche!
t es une pro y a pas a dire!!

merci marie c’etait bien ça mais le message d’erreur revient quand meme donc je dois faire la manip a chaque fois mais merci au moins j’ai le son :wink:
Edité le 29/10/2010 à 13:58

tu réponds 2 ans après :smiley: