Plus de son! et j'ai tout essayé

Bonjour tout le monde!!!

Vous devez vous dire encore un qui n’as pas installé ses drivers! et pourtant il y a quelques heures tout marché trés bien, mais la, le son a disparu et je ne comprend pas pourquoi!! j’ai toujours réussi a me depaner tout seul mais là je seche completement!! mes enceintes fonctionnent, mes pilotes sont là, tout est bien branché et tout est là comme si le son était encore là et pourtant…
C’est arrivé aprés avoir lancé un trés vieux jeux en mode de compatibilité windows 95 (Resident evil 1^^), mon ordi c’est bloqué, j’ai du éteindre l’ordi “à l’ancienne” avec le bouton et aprés plus de son et pour la resto c’est mort car elle était désactivé (je ne sais pas pourquoi)!!

Voila, merci de m’éclairer car j’y comprend rien!!!

Oui j’ai desinstalé les drivers, le jeu, mit ccleaner (meme nettoyé registre mais aussi avec ccleaner) et redemarré une bonne 10aine de fois^^ je vais voir s’ils restent des fichiés du jeu! mais la je coince vraiment comme jamais! :set j’ai vraiment pas la motiv de formater :slight_smile:

t’es sous quel os igor

je suis sous windows xp pro, mais mes composant sont assez récent je croit que le pc n’a pas aimé lancé un aussi vieux jeux mais je ne comprend pas pourquoi :frowning:


merci bcp jeje!! je vais devoir formater je sens :(

Vérifie les volumes

Vérifie le périphérique de sortie par défaut

oui j’ai vérifier tout est normal, je pense qu’un fichier systeme a été touché, qu’est-ce vous en penser? si c’est le cas j’ai plus qu’à formater?

Utilise un point de restauration

comme je l’ai dit, l’option était desactivé :frowning: et je sais pas pourquoi :s dc impossible :frowning: