Plus de son d'un seul coup

bonjour

J’ai branché mon pc sur un écran lcd en hdmi, tout marchais super bien: super image et son impeccable et aujourd’hui poom plus de son.

J’ai l’image et quand je fais un test son sur le gestionnaire de périphériques de lecture je vois les petit carré vert monter et descendre comme quand ça marchait, mais pas de son.

Mon casque audio qui est branché en usb lui fonctionne parfaitement et j’ai du son.

Alors je me demande si c pas un truc qui a merdé avec ma carte graphique ou autre chose.

Si quelqu’un a une idée…

Merci d’avance
Edité le 15/02/2011 à 18:01

Regarde quelle sortie est mise par défaut.

Même quand je sélectionne l’écran par défaut ça ne marche pas.

Le casque par défaut marche très bien par contre.

C’est normal : le casque intégre son propre contrôleur son :wink: pour le son sous Windows,je pense que c’est un problème de réglage

+1 :slight_smile:

On ne parle pas d’écran,mais du périphérique son qui est réglé par défaut sous Windows :wink: (quand j’ai monté ma config,c’est le high definition audio de la carte graphique qui a été utilisé par défaut,et moi je voulais passer par la puce son de la carte mère)
Edité le 16/02/2011 à 20:25

bon pour le moment j’ai branché des enceintes sur mon pc donc j’ai un son pas trop mal, mais j’aimerais quand meme savoir d’ou ça viens