Plus de son, du jour au lendemain

Salut à tous,:hello:
j’ai un petit problême,:paf: en fait du jour au lendemain , je n’ai plus de son :frowning: , en effet ma carte mère, une ep35 DS3R ne semble pas me donner le moindre signal :grrr: , j’ai mis le drivers (un realtek ) à jour mais aucun résultat :frowning: …( et oui tout est bien branché :riva: )
Que faire? Merci d’avance.


JE reve ou j'ai vu "vente de tee shirt adidas en nom" de sujet de mon topic?? Admin merci de me répondre ^^''
Je vous détaille tout de même le reste de ma config : 9600 gt , 2go de ram xms2 , un E2160 à 2.9 ghz. un T166 500 go/ Edité le 07/07/2008 à 16:38

salut a toi … tu peux deja verifier dans ton bios si ton chipset son est bien en activé :wink: ensuite verifier dans le gestionnaire de peripherique si tout est ok de ce cote la … par apres encore aller adns propriétés de sons et peripheriques audio si tout est bien configurer … haut parleurs , lecture audio etc

PUB
www.clubic.com…
PUB

edit: lien corriger:jap:
Edité le 07/07/2008 à 16:42

As-tu testé tes enceintes ? peut être que le problème vient de là.

Je suis ton topic à la lettre jean23, c’est très bien fait, juste une question : quel onglet doit on désactiver à l’étape 1

je cite : " Dans ce cas de figure, il faut vous rendre dans votre panneau de configuration=>Systeme=>Gestionnaire de

périphérique=>onglet périphérique systeme=>Désactivez ce pilote (Clique droit => désactiver) "


[quote="maillekeulle"] As-tu testé tes enceintes ? peut être que le problème vient de là. [/quote]

Mes enceintes fonctionnent du tonerre de dieu :love:

tu arrives à allez jusqu’a panneau de configuration=>Systeme=>Gestionnaire de

périphérique=>onglet périphérique systeme??


tu es sous xp?
[mpoi14.free.fr...](http://mpoi14.free.fr/Images/Pc/Son.JPG) :jap:
L'image doit t'aider

okay j’avais pas vu l’image,

ET SURTOUT UN GRAND GRAND MERCI A TOI!

CAr à present sa marche, encore merci :super::super::super:

:jap::jap::jap:

De rien :wink:

:jap: