Plus de son d'internet !

Salut à tous !
Je n’arrive plus à écouter les sons provenant d’internet !
mais je peux écouter des musiques ou autres musiques de jeu ! mais pas de sons d’internet ! Exemple : You tube ! :frowning:

J’ai aussi un problème au niveau de windows média player, je pense que sa à un rapport avec le problème que j’ai plus de son qui vient d’internet !
WMP accèlere mes musiques, j’ai essayer de configurer, mais a chaque chanson il faut que je configure le tempo, j’ai donc dl un autre logiciel : KMPlayer qui accère aussi mes chansons, donc sa ne vient pas d’un problème de logiciel !

Merci de m’aider, je comprends pas trop pourquoi sa fonctionne pas !

PS : J’ai peut etre mal placé mon sujet :s dsl
Edité le 21/10/2007 à 18:51

Tes pilotes de carte son sont ils correctement installés ? Quel os as-tu ( et quelle carte son ) ?

vinyl AC’ 97 Codec Combo Driver (WDM)

Par contre je pense qu’ils sont correctement installés parce qu’avant il marchait très bien et du jour au lendemain plus rien !

salut, as tu testé tes mp3 via VLC media player? - je ne sais pas comment fonctionne KM- car celui ci utilise ses propres codecs et non celles de windows…

Oui j’ai essayer sa accèlere mes musiques quand même !
et les sons d’internet vous savez pas de quoi sa viens ?

Salut, une autre piste possible: peut etre tu a chopé un saloperies sur le net qui te provoque ces effets… Une bonne analyse antivirus anti spyware devrais eclairer un peu plus la situation.Outre ton propre antivirus il existe une version gratuite de bitdefender qui a de bon resultats. Pour l’analyse spyware on a Spybot qui est pas mal.

Alors oui j’y est pensé aussi, NoD32 ne détecte rien, sbybot non plus et ad aware pareil !
j’ai fait une défragmentation, un restauration antérieure… Rien !

Je précise que je n’est pas le cd de réinstallation, donc pas de formatage voila !


En cherchant sur le forum, j’ai trouvé a peut près le même problème que moi, au niveau des sons internet !
J’ai lu que c’est peut être les pilotes de la carte son qui ont été supprimé !
Etant donné que mon ordinateur a supprimer quelque logiciel sans raison, style : paint, la calculatrice… Peut etre qu’il a enlevé les pilotes !
Qu’est ce que vous en pensé, je peux les réinstaller ?!
Merci !!
Edité le 22/10/2007 à 17:34

A priori il n’y a rien de mal a réinstaller les pilotes.Cela dit as tu aussi testé la lecture mp3 sous windows en mode sans echec?si ya plus le changement de vitesse c’est que un programme modifie le comportement de xp…
Pour ce qui est d’une reinstallation, on peu se creer un disque mais au depart il te faut:sauvegarder tes documents sur cd ou usb ou disque externe, et avoir e un Cd de windows ainsi que les cd de tous tes pilotes,et de toutes tes applications quoi que si tu as le net windows+ applications ca devrai suffire et telecharger les pilotes sur les sites constructeurs…

je vais essayer de testé la lecture mp3 sous mode sans échec, j’y ai jamais pensé…
Mais euhh… :frown: creer un disque, jai pas de graveur ! Sa important ?! :frowning:
Mes fichiers sont sauvegarder sur disque externe !

Une petite précision, j’ai un peu trifouiller hier mon ordi, je suis allée dans le panneau de configuration, dans la catégorie son et périphérique audio, puis dans volume du périphérique :
Là il y’avait une case de cocher : " placer icone de volume dans la barre des taches" elle était donc cocher, je les décocher et recocher desuite (je précise que je n’est pas le petit icone de son en bas dans la barre des taches) et l’ordi me dit “windows ne peut pas affiché le contrôle du volume sur la barre des tâches car le programme contrôle du volume n’a pas été installé” :frowning: jsuis un peu désespérée lol

donc je suis aller dans le panneau de config. / ajout suppression des programmes / ajouter ou supprimer des composants windows
et la y’a utilitaires et accessoires de décocher (c’est au niveau de paint, calculette, et bien entendu le son) je fais suivant l’installation se lance et tout et il demande le cd du pack 1 que je n’est pas ! :op

Voila just ptite precision désolée pour le roman :smiley:


j’ai démarrer sous mode sans échec, jai essayer de lire avec WMP, il me dise " le lecteur WM ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou video pose problème. Essayer d’installer un pilote de périphérique à jour"

Sous VLC, il se lance mais pas de musique, et KMplayer idem !
merci !
Edité le 23/10/2007 à 12:42

Alors je seche completement.Je vois pas trop si les pilotes des perpheriques sont a jour et qu’il n’y a aucune attaque virus ou autre.
Peut etre quelqu’un a un autre approche a proposer…

Je penses comme je l’ai dit que l’ordi ma supprimer des fichiers qui se trouver dans Accessoires !
Dont paint, calculette (que je n’est plus) et le controle du son bien évidemment et pour réinstaller tout sa il me faut le cd du pack 1
Es ce que quelqu’un sait ou on peut trouver le pack 1 a dl s’il vous plait si sa existe !
pour essayer jai rien a perdre toute facon ^^ merci beaucoup !!!