Plus de son avec le plugin Windows Media Player

La configuration est un PC sous Windows XP, Windows Media Player 11 et Internet Explorer 7. Le logiciel Windows Media Player fonctionne parfaitement. C’est le plugin qui se lance quand on clique sur un lien vers de la musique en “streaming” qui ne délivre plus de son. Les fichiers ne provoquent pas de message d’erreur, la lecture s’affiche normalement, le graphique indique qu’il y a bien des variations de volume et on peut modifier le volume sonore, mais rien ne sort par les enceintes. NB La version Orange de IE affiche le même comportement.

bonjour,

peux tu essayer avec un autre navigateur pour voir si cela vient du moteur d’IE ou si cela vient de windows media player ?

opera ou firefox.

peux tu également donner un des liens qui te pose problème.

Bonne journée
Psyk0

Dans les options réseau de wmp11
coche
rdsp/udp
rdsp/tcp
hhtp

autoriser le lecteur a recevoir du flux multidiffusion

et tu dois également avoir :
protocole
HTTP en automatique
RTSP en automatique

a+

Le PC n’est plus accessible, mais je transmets les informations et les résultats. Il aurait fallu, en effet, vérifier avec Opera ou Firefox : ce sera fait bientôt. Le plugin pour Firefox n’étant pas le même (apparemment), il pourrait mieux fonctionner. Pour le lien, je vais demander un échantillon.

Concernant les options rdsp/udp et rdsp/tcp, j’avais coché les cases sans succès. En revanche, j’ignore comment autoriser le flux multidiffusion et comment mettre les protocoles en automatique.

Merci pour toutes ces indications. Je vous tient au courant du succès ou non des tentatives.

Ordinateur grillé, carte-mère remplacée (ainsi que la plupart des composants).

Le problème est résolu.