Plus de son avec carte TV Leadtek Winfast DTV 1800-H en analogique et radio

Bonjour, j’ai un problème avec ma carte TV Leadtek Winfast DTV 1800-H. Elle fonctionne correctement mais il n’y a plus de son en mode analogique et radio, alors que le son fonctionne toujours bien sur la TNT. J’ai le même problème que ce soit avec le logiciel Winfast PVR2 (fourni par Leadtek) ou avec K!TV (qui utilise l’analogique). A noter que le son fonctionnait correctement il y a peu de temps mais je ne pense pas avoir fait de grands changements depuis. J’ai essayé de mettre à jour les pilotes de la carte TV et de la carte son (chipset HD Realtek de la carte mère Gigabyte GA-P35-DS3 (rev. 2.0)) mais rien ne change. J’ai bien regardé le mixeur audio, aucune piste n’est en “muet”. Je n’ai plus trop d’idées. :frowning:
Merci d’avance pour votre aide.

up!
svp quelqu’un aurait une idée ? :frowning:
Merci

Bonjour

j’ai actuellement le même probleme
suite a un formatage, je suis passé en window 7 :smiley:
j’ai plus de son en mode analogique et radio de ma carte winfast dtv 2000H.
les drivers sont à jour, j’ai testé d’autre application comme K!TV, j’arrive au même resultat, toujours pas de son.
Pour moi sa viens des derniers drivers installé.
donc j’aimerais tester un ancient drivers, mais a chaque fois je trouve le dernier en date sur les sites, j’arrive pas a trouver d’archive de drivers, si quelqu’un pouvait m’aider, sa serait bien :smiley:

je rappel que je peus pas cliquer sur le bouton “version precedente” du drivers dans panneau de configation, car y en a jamais eu avant, j’ai formaté mon pc.
et en mode TNT ma carte winfast marche correctement.
Edité le 04/11/2009 à 12:10