Plus de son après un formatage

Bonsoir,

suite à un formatage je n’ai plus de son. J’ai essayer de trouver les pilotes en fonction de ce que me donnait everest mais rien à faire, je ne dois pas chercher au bon endroit ou de la bonne manière.
Si vous pouviez m’aiguiller ce serait sympa.

Merci
Bonne soirée

Pour t’aider à choisir les bons pilotes, il faudrait au moins savoir quel est ton métériel … :wink:

Bonjour,

Merci pour ta réponse Palou.

voici ce que me dit everst

Ordinateur:
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1900 MHz (11.5 x 165) 2500+
Nom de la carte mère Matsonic MS8147C/C+/CR (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8377A Apollo KT400A
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (08/21/03)
Multimédia:
Carte audio VIA AC’97 Enhanced Audio Controller

Je pense que c’est suffisant mais si vous avez besoin de tout le rapport dite le moi je vous mettrais le reste.

Merci.
Message edité le 12/04/2008 à 13:08

Salut Sonia,
J’ai enlevé de ta liste tout ce qui ne servait pas pour ne garder que l’essentiel :wink:

Ce driver devrait convenir pour retrouver un peu de son sur ton micro.
Tu pourras le télécharger en cliquant sur http://www.touslesdrivers.com/images/site/telechargement.gif en bas de la page.
Tiens nous au courant si c’est bien passé ou non :jap:

Re bonjour,

Merci de ta réponse:) Je me suis demandé comment tu connaissais mon prénom lol avant de voir qu’il était sur le rapport everest.

Alors j’ai bien télécharger le driver mais par contre quand il veut l’installer ça fait redemarrer mon pc avant que l’installation soit terminé :etonne2:
Penses-tu que ça puisse venir du faite que j’avais déjà essayer d’installer un autre driver ?

Laisses-le redémarrer, c’est normal :wink: