Plus de son apres réinstallation système

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide concernant un probleme de son apres changement de disque dur et réinstallation complète du ststème de mon portable Compaq presario CQ71 410 SF.
En effet, j’ai du changer de disque dur suite à un probleme technique, j’ai ainsi tout réinstallé depuis les CD de recovery du constructeur…Tout s’est donc bien passé, tous les drivers ont l’air d’être en place mais aucun son ne sort des enceintes, ni de la prise jack.

J’ai lu de (très) nombreux messages sur beaucoup de forums à ce sujet, mais aucun ne m’a apporté de solution…j’ai réinstallé 2 fois le système… tout fonctionne sauf le son + micro.

Je suis un peu perdu

Merci de votre aide[/b][/b]

Essaye d’installer le pilote son seul

h10025.www1.hp.com…

Je l’avais déja fait…je viens de le refaire par acquis de conscience… ça ne change pas… tous les périphériques “fonctionnent normalement” mais rien ne sort des enceintes ni de la prise jack…
A noter que je viens de brancher l’ordi sur la tv via une prise hdmi, et que le son fonctionne sur la tv…je ne sais pas si ça change quelque chose mais bon…

Bonjour,

C’est ce que j’allais te dire : le périphérique par défaut est peut-être bien le HDMI.

As-tu essayé de le changer ?

euh…Tu pourrais me dire comment en être sûr??
Merci


ah ça y est...le périph par défaut est IDT high definition codec