Plus de son apres quelques minutes

bonjour,
lorsque je demarre mon pc , tout va bien et les sons sont activés, mon pilote est bien installé mais apres quelques minutes un message d’erreur apparait : aucun periphérique melangeur n’est disponible.pour installer des peripheriques de mixage allez dans panneau… etc ETC … . alors je ne vois pas se qui l’empeche de fonctionner.

une idée ???

merci d’avance

Up
j’ai exactement le même problème, et apparemment nous sommes assez nombreux dans ce cas
au démarrage tout marche bien, mais quelques minutes plus tard, la barre des tâches clignote, et là, plus aucun mélangeur n’est présent
assez bizarement, j’entends toujours les sons windows, et les mp3s lus avec foobar fonctionnent aussi, mais pour les videos faut pazs y compter
j’ai pensé à un virus ou un malware, mais après plusieurs analyses, rien de trouvé…
j’ai aussi installé la dernière MAJ windows, mais sans résultar
si quelqu’un a le remède miracle…

exactement le meme probleme que vous !!!

ca commence a m’faire un tantinet ch**r. faut lancer plein de soft pour qu’il “conserve la connexion avec la carte son” au boot de windows. si j’veux lancer un jeu plus tard, c’est mort, j’dois rebooter et le lancer tout de suite. ca m’gave là.

c’est récent comme soucis en plus.

Détaillons les logiciels installé pour faire un recoupement les gars :

Firefox 2
Kaspersky Internet Security 6
daemon tools 4
live msn
BF 2 ( la total en addon et patch)
BF 3
NFS MW
azureus (et donc java)

ah et j’suis sur une distro cocoon estival d’XP…

Toi y a pas à chercher loin le problème vient justement de là…

roooh tout d’suite … ca fait plusieur mois que je l’utilise, alors pourquoi maintenant ?
non non … franchement j’crois pas. pi y’a ca aussi :

http://www.informatiquepourtous.com/servic…showtopic=23211

du coup, j’updatise (meme si j’aime pas ca)

je vous tiens au courant.

yop. apres avoir mis ajour windows via windows Update, tout est rentré dans l’ordre. je continu de tester, mais apparament ca fonctionne. ca venait donc bien d’une faille windows.

avis a ceux qui ont le meme probleme que nous :slight_smile: