Plus de son après avoir formater

Bonjour tout le monde,

Voilà j’ai formaté mon ordi pour virer vista et remettre Xp Pro mais le seul problème c’est que maintenant je n’ai plus de son. Pourtant j’ai été sur le site de ma carte mère récupérer les pilotes audio, je suis passé aussi par touslesdrivers.com et j’ai essayé tout un tas de drivers realtek mais rien n’y fait le son n’est toujours pas là. Donc après 2h de galère j’ai décidé de vous faire part de mon problème.

Carte mère : ECS RC410-M2
Carte son : ALC880 @ uli/ali M5461

Si quelqu’un a la solution ce serait vraiment super car je sature la. Merci d’avance.

Pas évident de te dire pourquoi :confused:
Normalement, c’est vrai que ton Window XP aurait dû t’installer les pilotes ALC qui sont assez courant sur nos machines.
Tu es sûr qu’il ne reste pas des bribes de programmes sur ton disque dur ? Tu l’as formaté comment ?
Edité le 21/11/2007 à 22:54

J’ai formaté avec le cd d’installation d’xp :wink: !

au secours je n’ai plus de son sur mon pc ,depuis que je l’ai reconfiguré,je devins dingue ,pouvez-vous m’aider?merci d’avance

depuis que j ai changer mon disque dur plus de son sur un compaq pressario SR1706FR:@
la video est a l’envers en plus
Edité le 23/11/2007 à 20:52

La video est à l’envers ? … je suis tenté de te dire de retourner ton écran, mais bon, ce n’est pas la solution :confused:

[color=red]Il serait sympa de fouiller un peu dans le forum, juste un minimum, pour trouver les même sujets qui se répètent et avec plus ou moins les même réponses. Le bouton “recherche” fonctionne à merveille :wink:
Les réponses sont par conséquent toujours pareilles :
réinstallation de Windows proprement,
recherche sur le CD ou sur Internet des drivers actualisés,
etc …
Il faut se prendre par la main, réfléchir un minimum,
Et si la difficulté est plus importante que prévu par rapport aux autres messages, alors nous pouvons vous aider un peu plus, mais en nous indiquant davantage de renseignements sur vos machines (nous ne pouvons pas savoir ce qui se trouve dans vos PC) :neutre:

Palou, modo[/color]

C’'est vrai les gars ! j’ai repondu 3 fois a cette question la semaie derniere ! … je vous donne un indice KB888111 …