nan excuser moi j’avais mal compris un message.
pourquoi realtek ne fonctionne pas lorsque je met la carte ati ??
tu as everest ?
Je viens de voir avec PC wizard 2008 que le périphérique audio est « ATI technologies inc »
parceque everest voit bien realtek sous vista
pour desactiver
panneau de config, ensuite systéme , ensuite matériel, gestionnaire de périphériques , controleur audio jeu etc…
tu cherche ati, clic droit dessus , puis désactiver…
Dans gestionnaire des périphérique je vois : "perphérique hight definition audio " et « realtek hight definition audio »
j’ai désactiver le premier mais il y a toujours pas de son
j’avais eu ce prob sous xp mais pas sous vista et j’ai beau chercher , je vois pas.T’as fait redémarrer ton ordi apres la désactivation ?
quelqu’un sais comment désacitver le chipest son de la hd3850 ?? aidez moi SVP !!
oui j'ai fait redémarer mais ca na rien changé au nivaux du son
je n’ais que « realtek hdmi output »
Edité le 30/01/2008 à 19:32
non justement je n’arrive pas a lancer realtek
dans l’onglet « amélioration » de propriétes de periphérique de sortie numérique , tout est désactivé ?
comment on accede a l’oglet améloiration ??
quel pilote il faut réinstaller ??
essaie de faire comme dit hammer of justice et tant qu’ a faire prends les derniers pilotes realtek
comment on fait ?
d’accord je vais essayer
ca ne marche toujours pas mais mintenent j’ai 2* Périphérique de sortie numérique (HDMI)
désinstalle en une , tu as essayé une recherche sur google ?
d’accord j’essaye le coup des pilote de la carte
je n’ai toujours pas récupéré le son
excusez moi mais je doi partir la
pourra-t-on reprendre le sujet samedi ?
Je fais un petit UP juste pour vous remercier de m’avoir aidé a resoudre mon problème car j’ai finalement trouvé la solution :
je sui allé dans le bois pour réactiver mon chipset son qui se désactivait lorsque la 3850 était branchée et tt a remarché !!
Merci a tous de m’avoir aidé