nan excuser moi j’avais mal compris un message.
pourquoi realtek ne fonctionne pas lorsque je met la carte ati ??
tu as everest ?
Je viens de voir avec PC wizard 2008 que le périphérique audio est “ATI technologies inc”
parceque everest voit bien realtek sous vista
pour desactiver
panneau de config, ensuite systéme , ensuite matériel, gestionnaire de périphériques , controleur audio jeu etc…
tu cherche ati, clic droit dessus , puis désactiver…
Dans gestionnaire des périphérique je vois : "perphérique hight definition audio " et “realtek hight definition audio”
j’ai désactiver le premier mais il y a toujours pas de son
j’avais eu ce prob sous xp mais pas sous vista et j’ai beau chercher , je vois pas.T’as fait redémarrer ton ordi apres la désactivation ?
quelqu’un sais comment désacitver le chipest son de la hd3850 ?? aidez moi SVP !!
oui j'ai fait redémarer mais ca na rien changé au nivaux du son
je n’ais que “realtek hdmi output”
Edité le 30/01/2008 à 19:32
non justement je n’arrive pas a lancer realtek
dans l’onglet “amélioration” de propriétes de periphérique de sortie numérique , tout est désactivé ?
comment on accede a l’oglet améloiration ??
quel pilote il faut réinstaller ??
essaie de faire comme dit hammer of justice et tant qu’ a faire prends les derniers pilotes realtek
comment on fait ?
d’accord je vais essayer
ca ne marche toujours pas mais mintenent j’ai 2* Périphérique de sortie numérique (HDMI)
désinstalle en une , tu as essayé une recherche sur google ?
d’accord j’essaye le coup des pilote de la carte
je n’ai toujours pas récupéré le son
excusez moi mais je doi partir la
pourra-t-on reprendre le sujet samedi ?
Je fais un petit UP juste pour vous remercier de m’avoir aidé a resoudre mon problème car j’ai finalement trouvé la solution :
je sui allé dans le bois pour réactiver mon chipset son qui se désactivait lorsque la 3850 était branchée et tt a remarché !!
Merci a tous de m’avoir aidé