Plus de signal moniteur Hercules 920 Pro

Salut à tous

Allez, encore un problème, on prend les même et on recommence… :pfff: :pfff:
Je dois être maudi par l’informatique, il ne m’aime pas, je le sens…

Bon, je m’explique, le plus brièvement possible :

J’ai paramétré mon extiction du moniteur au bout de 20 mn, lorsqu’il est en veille.
Parfois, il me faisait un sale coup : il sortait de veille, mais pas de signal vidéo, bon, qu’à cela ne tienne, je reboot et ca revient bien. Mais cette après midi, mon moniteur ne l’a pas joué à l’habitude : je reboot apres mon pb " habituel " et il ne reconnait pas de signal, il reste en veille ( la led reste orange, alors que lorsqu’il capte un signal, elle se met au vert ).
Alors, en tant qu’averti dans les pbs informatiques, je teste, et re-teste, et en fin de compte, c’est bien le moniteur qui merdouille, puisque si je vous écris ce soir, c’est grâce à un ancien moniteur…
J’ai essayé le moniteur sur un autre pc, rien n’y fait.

Le moniteur, c’est un Hercules 920 Prophet View Pro ( s’il vous plaît ) et en DVI, mais je peux le mettre en port " normal " ( le bleu ) ceci, grace à un adapatateur.

J’ai l’air de prendre ce pb à la rigolade, mais je flippe vraiment, vu le prix de la bête en question… Vous avez une petite idée sur ce que je devrais faire ( a part le sav ??) car je l’ai acheté sur le net)…

Je vous remercie de vos réponses.

Pour le SAV ca va etre dur car Hercules ne fait plus de LCD. :smiley:
Tu n’as plus qu’a essayer un autre cable. :confused:

un autre cable de quoi ?
parceque le cable est " ancré " dans l’écran, je peux pas le retirer…

promis, c’est la derniere fois que je prends une dalle Hercules =)

Hercules s’est engagé à assurer le SAV quand il s’est retiré du marché des cartes graphiques et moniteurs(sous-traitance) donc pas de pb pour le retour s’il est encore sous garantie(3 ans pour cet écran ?).
Il faut aller s’enregistrer sur le site français d’Hercules pour contacter le support technique.

+1:)

malheureusement Hercules a arreter donc meme si tu voulais en reprendre , tu ne pourrai pas :smiley:
mais sinon leur ecran etait plutot bons;)

“Plutôt bons” :??: je dirais que le 920 Pro était excellent avec sa dalle Hydis 20 ms,considérée comme la plus réactive de toutes,il y a encore peu de temps :kaola:

l’excelence n’existe pas chez moi :o :whistle:

mais y’a pas d’autres techniques que le sav ? ce n’est pas un pb connu ??
Je peux pas le faire réparer chez quelqun ?Le SAV, je connais, tu envoies ton écran en allemagne et tu attends un an pour le revoir ( si tu le revois un jour… )

Hercules a un bon SAV :wink:

alors, je vais le renvoyer chez LDCL qui se chargera de le transmettre à Hercules ??
A votre humble avis, j’en ai pour combien :

  • en durée
  • en argent ??

Merci

Contacte déjà LDLC et suivant ce qu’ils te diront tu contactes (ou pas) Hercules

hercule tu veut dire

J’ai dit autre chose moi ? :stuck_out_tongue:

ah, parceque c’est moi quiv ais devoir envoyer directement mon écran à Hercules ?? LDLC ne peux pas le faire “lui” meme ??

apres plusieurs remises en questions, je me suis énnervé, et j’ai décidé de m’attaquer à la configuration du moniteur(accessible par les boutons de l’écran) et le rgb était sélectionné au lieu du DVI… J’ai mis le dvi en route et tout remarche…

Merci encore pour votre patience et vos réponses !!

:foudtag: