Plus de reseau sur une p4p800e deluxe - C'est a n'y rien comprendre

Voici ma config:

p4p800 e deluxe
p4 3ghz
4 * 512 Ram ddr
leadtek 6800 gt avec un accelero

Voila, je vous explique le probleme:

Je laisse souvent mon pc allumé toute la nuit, mais un matin en me reveillant, je vois que mon moniteur est noir, mais que mon pc est allumé.
J’eteint et je rallume, mais rien ne se passe, je decortique un peu et je teste tout le materiel, et je me rend compte que l’alimentation est morte.

Je vais donc en acheter une autre, et apres avoir redemarer windows, le systeme me demande les drivers de ma carte reseau qui est integrer a la carte mere.

Le probleme , c’est qu’avant ca marchait tres bien. Je reinstalle donc tous les drivers de la carte reseau de la carte mere, mais rien a faire, il me dit quand je lui fourni le .inf que c’est pas bon.

Donc bien entendu, je desisntalle la carte et la reinstalle, mais rien.

J’ai donc formater pour voir si c’etait pas le systeme, mais non, ca me demande toujour les driver.

PLz que doisje faire .

quand tu branche ton cable reseau estce que tu as la diode qui s’allume sur la carte mere?
si non pour moi c’est grillé?
en suite si tu n’as pas d’onduleur je te le conseil vivement.

non effectivement la diode ne sallume pas, mais il me semble quelle ne sallume pas juste quand la carte reseau ne reconnais nest pas reconue par le systeme, car elle ne fonctionne pas, de plus, est il possible que juste le port reseau ne marhe pas?

personne na une petite idee?

perso j’ai eu que des problemes avec cette carte mere qui a fini par “cramer” il y a quelques mois de cela. au debut j’ai perdu le 3com integré, j’ai un feeling que c’etait du aux ports usb avoisinants avec la poussiere, le statique. bref dégouté de cette carte mére

tu serais pas le premier à avoir eu son port ethernet de cramer

Bonjour.
En general pas besoin d’installer les pilote de la carte reseau pour que les diodes s’allume.
Une des diode d’indique qu’elle fonctionne (orange il me semble) et l’autre indique le trafic reseau (verte si je ne me trompe pas).
Donc si rien ne s’allume tu as de forte chance que ta carte reseau soit hs.

port cramé, sur la mienne, tu branche un cable ca s’allume aussitot.

merci pour les reponses les mec , c sympa en tout cas, meme si les reponses ne me plaisent pas