Plus de ram sur mon portable ?

Salut tout le monde voila j’ai un ordi portable samsung avec un celeron de 1GHZ, et j’ai pas beaucoup de ram, je souhaite savoir si je peux lui en mettre plus genre le monter à 256 mo ou 512 ??? si oui est ce compliqué ou pas ?

Sinon mon autre question est puis-je lui mettre un disque dur plus gros niveau capacité que l’actuel et la dernière question ou puis-je trouver des batteries

Merci d’avance :slight_smile: :wink:

pour les batteries
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?via=5&
pour rajouter de la ram, ce n’est pas dur, mais il faut cannaitre le type de ram et le maxi supporté par ton ardi, et le nombre de slot libre (ce dernier point est accessire sur tu passe direct a 256 Mo tu vires l’autre si tu n’as que 64mo en 1 seul barette)
pour le disque dur, meme probleme selon l’age de l’ordi tu peux ne pas pouvoir reconnaitre plus de 8 Go
apres quel age a t il, comment est il equipé actuellement (ram, hdd) et est ce que ca vaut le coup de réinvestir de l’argent dans un ordi qui semble commencer a dater
et enfin pour quel usage ?

Le plafond des 8Go est peut répandu quand même :)… Pour la mémoire lit la FAQ pour une bonne adresse.

ou mais ca arrive encore :smiley: