PLus de ram = plus de fps ?

Je voulais juste savoir un truc : :slight_smile:

Je joue a counter strike condition zero et mes fps sont souvent bas :confused:
En passant de 256mo a 512mo de ram ( voir signature :ane: ) sa va changer qqch au niveau du jeu ? dans la bureautique je sais que oui mais pour le jeu ? :neutre:

Merci d’avance

ta connection cay quoi?

C’est sur que la mémoire aide toujours. Les chargements moins longs, peut-être pas plus de FPS, mais plus stable, car au lieu de stocker l’information dans le SWAP, elle est dans la mémoire (qui a des temps d’accès plus rapide que les DD)

512 mais je suis toujours avec un ping assez faible de ce coté là, entre 30-55 la plupart du temps donc faible pour du 512 je trouve :neutre:

Rajoute de la mémoire un peu, sa pourrais aider. En qu’elle résolution joue tu?

là est le problème, je suis sur un 19"TFT et je joue en 1024768 ( deja en dessous de la resolution native )
J’ai peur que si je joue en 800
600, cela abime l’écran ? je ne sais pas trop :neutre:

tu peux choisir le 640x512 ça sera une parfaite subdivision de ta réso native :ane:

il faut savoir que win xp demande déja 512 de ram pour etre trankilou.

la norme moyene a l’heure actuelle est de 1go de ram pour etre vraiment a l’aise :wink:

Xp demande aussi un proc un peu meilleur q’un 900mhz :ane:
Enfin la n’est pas le pb :confused:

Pour les gros jeux :smiley: , mais même la , mon pere joue avec une 9550 128mo, 512mo ram, et une p4 2.4ghz fsb 533mhz, et sa roule bien.

C’est sur que pass éde 256, à 512mo va t’aider, surtout en windows. Plus stable, petit boost de performance.

Xp tourne sur un 333mhz

personellement
je te conseille fortement de passer a 512mo
(tu vera une difference enormes)
Dans ton Cas ca peut augmenter le nombres de FPS

Ok merci à tous, je vais normalement commander cela ce soir :wink: ca fait cher quand meme les 512mo a 50€ en noname :neutre: foutu pc133 :ane: