Plus de programes sur bureau ,?

bonjour à tous , voila ,ce matin en rallument mon pc mon bureau apparait avec le fond d’ecran , mais plus de raccourci ni de barre de tache ni demarrage.j’ai du choper une m… !:@ si une bonne ame peut me venir en aide,merci d’avance!

Tu es peut-être victime d’un petit spyware qui masque tout à l’écran.
Essai d’appuyer sur la touche Windows pour voir si le menu s’ouvre. Si c’est le cas, c’est peut être aussi quelqu’un qui a activé les options pour tout masquer !

salut, je pense pas ,car quand j’appuis sur une touche ,je retourne sur la page de l’idendifiant et je n’ai pas d’autre choix que d’eteindre ou rallumer:confused:

Alors la thèse du spyware me parait plus probable. Installe Malewares Bytes Anti Malwares et fais un scan en mode sans échec. Ca va peut-être corriger ton problème.

salut, je vu un sujet similaire et je croit que j’ai choper un virus.je doit formater et si possible sauvegarder si je peut avec ubuntu .ok! car en mode sans echec je n’ai aucun controles. je n’ai pas de disque dur externe mais j’ai un portable en plus,est-que je peut connecter les 2 pc pour recupérer certains document.merci métal , bonne journée

Heu … pas besoin de formater pour la présence d’un virus, à moins qu’il soit Malin ! As tu un antivirus sur ton PC ? Sinon, télécharger en un (Avast par exemple, et pas de troll svp !) et fais un scan, ça devrait suffire.
Sinon, tu peux en effet connecter tes 2 PC ensembles de 2 façons :

  • Soit directement par un cable réseau, tu paramètres les adresses IP en fixe pour chacun d’entre eux et tu fais des partages pour récupérer tes données depuis ton fixe vers ton portable.
  • Soit indirectement en passant par un routeur (comme ta box si elle en est équipé) Tu auras des adresses IP automatiquement, tu fais des partages et comme au dessus, tu récupères tes données depuis ton fixe vers ton portable

merci pour tes précicions ,bonne journée

Salut,

http://windowshelp.microsoft.com/windows/supportFiles/global/gl_icon_tip.pngta pas penser voir si c’été ca windowshelp.microsoft.com