Plus de pad souris Portable ACER

Salut tous.
J’ai acheté il y a un mois un portable ACER TravelMate 2350
Jusqu’ici tout allait bien et aujourdui, le " pad " souris ( la souris qu’il y a sur le pc ) ne répond plus…
J’ai fait un test, et meme les boutons ne fonctionnent plus.

Quelquun aurait il une idée ??

Merci

Une premiere idée: est-il activé? Il arrive que par mégarde on le désactive par la combinaison de Fn et de Fx. Ou un racourcie du portable situé en général à coté du bouton d’allumage.

Réinstalle ton pilote ou ton logiciel si c’est par exemple "Synaptics ou autres!

Je localse bien la touche " Fn " mais pas la touche " Fx ".

Quand aux pilotes, j’ai cherché sur le site Acer, je n’ai trouvé qu"un certain CD nommé restauration machin chose…

Merci !

Non pas le cd de restauration ,normalement quand tu as acheté ton portable on te donne un cd avec des pilote, maintenant je connais pas trop Acer!Si il y a un expert qui passe dans le coin ,il sra t"aider.

Les CD’s que j’a eut avcle Pc Sont les suivants :

-TravelMate 2350/4050 Series System CD Rev 1.1

  • " " " " " " Recovery CD ( CD1 & CD2 )
  • pleins de logiciels W$

donc, a ce que j’ai bien compris, il n’y a pas de cd de drivers… :confused:

Merci !

Ah ben non, je viens de trouver la page des drivers

Je vous dis quoi

Alors ca marche?T’as trouvé le driver?(driver pad)qui devrait etre sur ton le premier cd que tu cites!

As-tu essayé la combinaison de touches Fn + F7 ? Sur les Acer ça désactive/active le touchpad

re
j’ai installé le pilote du touchpad a partir du site d’Acer.

Le pilote s’est ben installé, j’ai redémarré, et le pad ne marche pas. J’ai été donc sur l’éxécutable “synmood.exe” le message d’érreur apparait alors :

Attention, moodpad nécessite un pavé tactile Synaptics ansi que le gestionnaire correspondant.

Le pad ne serait ti pas reconnu ?

La combinaison Fn + F7 n’a pas d’éffet :confused:

Merci !!

Je viens juste de comprendre ce que disait petertosh, Fx, x étan une variable comprise entre 1 et 12… désolé lol :riva:

Fait un clic droit sur poste de travail, puis propriété, dans l’onglet matériel, sélectionne le gestionnaire de périphérique. Là sélectionne souris et autres périphériques de pointage. Sélectionne ton touchpad et vérifie qu’il n’est pas en “désactiver ce matériel”. Si ce n’est pas le cas, essaye de faire une mise à jour du pilote directement avec l’utilitaire winxp. Si cela ne marche encore toujours pas, relève la référence du touchpad et va sur le site du constructeur du touchpad pour essayer de télécharger le dernier pilote.

J’ai été sur le site de Acer, j’ai téléchargé le dernier pilote, pas de réponse.J’ai ensuiteété sur le site de synaptics et idem, téléchargement du dernier pilote et la, ca marche. Donc, je vous dis un grand merci :hello: