Plus de mot de passe de session mais accés a la session

Bonjours a tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section…

Je suis sous Windows 7 home edition PC Sony VAIO

Je vous explique mon souci:

J’ai installé il y’a quelques semaine le logiciel “Luxand Blink!” qui permet d’accéder a sa session Windows par reconnaissance faciale via la web cam. Content du résultat j’ai décidé de le laisser et je n’ai donc pas eu a taper mon mot de passe depuis un moment!!! Il n’y a pas de soucis du coté de ce logiciel qui fonctionne parfaitement, le problème vient de moi!
Voulant modifier mon mot de passe pour que ma copine puisse accéder a la session je n’arrive plus a me rappeler le mot de passe actuel!!

J’ai déjà essayé ophcrack live CD, ophcrack 3.3.1 et Cain et obtenu le NT Hash et le LM Hash mais impossible de le decrypter avec les table rainbow que j’ai trouvé et en brute force il m’annonce un calcul de plusieurs années (je risque d’être mort avant qu’il le trouve)…

est ce qu’il y’a un moyen lorsqu’on a accés a la session de modifier,supprimer ou obtenir le mot de passe ou je dois tous simplement réinstaller seven (ce que j’aimerais éviter)???

Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 12/11/2010 à 00:29

:hello:

Crée un nouveau compte d’utilisateur.

Menu démarrer >> Panneau de configuration >> Comptes d’utilisateurs >> Gérer d’autres comptes >> Créer un nouveau compte

Dans le type de compte choisis Administrateur.

Ferme la session et connecte-toi avec le nouvel utilisateur.

Reviens dans Comptes d’utilisateurs, mais cette fois-ci clique sur le compte que t’as oublié le mot de passe, et clique sur supprimer le mot de passe.

Ferme la session, reconnecte-toi avec l’utilisateur ancien, reviens dans Comptes d’utilisateurs, supprime le compte que tu viens de créer et crée un nouveau mot de passe pour l’utilisateur courant.

A +

Ok merci beaucoup!!

Juste une petite question : Mes données personnelles du compte avec le mot de passe oublié il n’y a aucun risque de perdre les données presentent dans mes documents, images etc…???

Je n’avais meme pas pensé a faire ca… j’ai cherché un poil trop compliqué!

J’essayerais ca ds la soirée quand j’aurais un pu de temps.

EDIT : En suivant ton explication ça a marché comme sur des roulettes!!!

Un grand merci a toi!
Edité le 12/11/2010 à 00:29

:hello:

T’aurais du poster un nouveau message au lieu de l’editer.

Clubic ne m’a pas signalé l’edition.

Le fait de supprimer le mot de passe ne supprime pas les fichiers de l’utilisateur ni empêche son accès.

Par contre, les mots de passe enregistrés sur IE peuvent être perdus.

Je suis content d’avoir pu t’aider. :super:

Tu dois mettre ce suet en résolu.

A +