Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :
Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d’installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l’historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
- Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
- Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
- Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
- Vérifiez que l’état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
- Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
- Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
- Vérifiez que l’état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
- Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
- Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
- Vérifiez que l’état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l’aide à l’une des ressources suivantes.
tous et dit de la par de microsoft ,même en activant les dits services pas de mise a jour possible,si je laisse le service “mise à jour automatiques” activé j’ai des problemes sur mon réseaux
on voit la politique de microsoft a long terme ,tu posséde windows 2000 démerde toi ou passe a la caisse (windows xp/vista) :grrr: