Plus de mise a jour AVG depuis livebox?

Depuis que j’ai installé la live box les mises a jour anti virus ne marchent plus. Pare feu normal. Ou est ce que ca peche? c’est AVG free 7.5.432
Merci

Salut tu avais quoi avant d’avoir la Livebox ?

modem 512k onetouch

Il faudrait vérifier que ton avg n’est pas paramétré pour aller chercher les mises à jour à partir de ton ancienne connexion. Par contre je sais pas trop où se trouve ce réglage (surement une rubrique Update ou un truc dans le genre).

Ton ancienne connexion a-t-elle bien été supprimée de ton pc ? (pour le savoir va dans panneau de config et ouvre Connexion réseau). Si elle st encore présente supprime la.

je l’ai supprimée mais ca ne fonctionne pas. Le message d’erreur me dit que AVG ne peut pas se convertir a l’adresse IP.
Mais je ne suis pas sure que ca vienne de la livebox mais ca remonte au meme moment. j’ai désinstallé AVG puis réinstallé. Niet.

T’as uniquement des soucis de connexion avec avg ?
Au pire vire avg et teste un autre anti-virus genre avast ou antivir (gratuits et efficaces).

ok je vais essayer. C’est dommage je le trouvais bien.
Oui problèmes uniquement avec AVG

Ouai bizarre. Mais ya surement moyen de remédier à ce soucis. Tu as recherché un peu sur google en cherchant avec ton message d’erreur ?

En même temps il me semble que j’ai déjà eu ce genre de problème en fait…Apparemment ça revenait dans l’ordre au bout d’un moment. ça te le fait depuis longtemps là ?

ca fait presque 1 mois qu’il ne se met plus a jour. Je l’ai désinstallé. Je vais essayer un autre. Merci et à plus si ca ne marche pas

Mais à tu acheté la licence?

ca n’est pa necessaire pour la licence. Mais je pense que installer la livebox a reveillé un bout de norton qui sommeillait . Y a plus qu’a virer norton!

Pas bête…Tiens nous au courant

Mes bien sur que si c important… Si au bout de 30 jours tu n’a pas acheté la licence il n’y a plus de mise à jour.