?plus de mft?

salut :sol: :sol: :sol:
un de mes pc plante systematiqument environ 10sec aprés le démarrage de la page de boot
tentative de répa par ultimate oucd d’installation impossible.
fixmbr non plus… :grrr: :heink: :heink: :heink:

Et un CHKDSK /F ?

le souci en bonus track… c’est que au bout d’un certain temps il s’éteint :lol: :lol: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:

Pas grave, si tu le fais sur le disque système (celui de Windows), il le fera lors du prochain boot.

Sinon tu peux faire un CHKDSK depuis la console de réparation en bootant sur le CD de Windows.

shkdsk ne passe pas non plus mais je crois avoir trouvé le problème…la mft est VERROLE comme une jouvencelle :lol: :lol: :lol:

bon plus serieusement c’est un pc que l’on m’a filé avec xp dejà installer dessus.
il m’a suffit d’une carte graphique et d’un graveur pour qu’il soit au poil par contre au niveau de l’organisation sur le disque moyen sur une seule partition 98se & xp et sur la dernière mandriva 2006.
seul xp ne démarre pas et comme tous les fichiers important à récuperer sont dans “mes documents”. accés refusé en voulant passer par 98se… oui xp sur part fat32.
j’ai reussi à virer mandriva 2006 il ne me rest plus qu’a débloquer xp.
résumé: mft endommagé
accés à la part sous ultimate cd ou par le cd de reinstallation non-faisable à cause d’un mot de passe administrateur.
je suis bloqué ici. :lol: :lol: :riva: :riva: :riva: