Plus de menu associé a la souris

Mon clavier avait un probleme et apres avoir manipuler les touches d’une facon incontrolée , je me retrouve sans le menu dynamique lié a la souris (boutons) . Donc plus de copier , coller … ou ouvrir dans une autre fenetre … un peu galere . Ceal doit etre simple mais je n’ai pas trouvé dans le help . Merci

Salut,

As tu tenter de réparer le registre? (avec ccleaner par exemple) Si non, fait le.

Ensuite va dans panneau de configuration----> Souris et regarde dans les options s’il n’y a pas un truc par rapport au menu contextuel (menu du clique droit)

Voila @+

ça marche en mode sans échec?

tu aurais pas la touche menu contextuel située entre le windows de gauche et le ctrl de gauche qui serait restée enfoncée par hasard ?

@ Evorchfrend: Bien pensé!! Mais ne serais se pas entre le alt GR et le ctrl droit? (Sur mon clavier c’est comme ça )

Sisi, mais ma gauche et ma droite ont tendance à ne pas être très clair :smiley:

C’est revenu petit a petit a l,etat normal.
Mon laptop a un clavier qui a recu du liquide et je fonctionne avec un clavier exterieur ,
Quelque fois un caractere se met a defiler en continu (comme une touche enfoncee) et parfois c’est plus compliqué avec le son mais je dois taper toutes les touches pour enlever ce contact … un peu vicieux .j,.attends mon autre laptop pour reparer moi meme.
donc merci quand meme