Plus de lecteur cd/dvd dans poste de travail

Bonsoir tout le monde,

Voila j’ai un gros pb, mes lecteurs cd/dvd ne sont plus dans mon poste de travail. J’ai vérifier les connexions (mais bon jpense pas que c’est ca car mon lecteur virtuel ny est plus non plus). Jme suis assez bien renseigné et j’ai même réinstallé qque ligiciel en faisant attention de ne pas supprimer les dll partagés, mais rien a faire …
J’ai même réinstallé mes drivers carte mere, mais toujours rien, impossible de voir les lecteurs.

Si qqn a une idée, elle est la bienvenue car je pette légèrement une case :stuck_out_tongue:

PS: je précise que j’avais un pti point d’exclamation sur les lecteur dans le gestionnaire de périf, j’ai donc désinstallé les 4 lecteurs que javais et rebooté, et la tout est normal si ce n’est qu’il ne lit rien et qu’il n’y a rien dans mon poste de travail…

Salut,

Es tu allé voir dans le gestionnaire des disques voir si tes lecteurs sont bien pris en compte, et si ils ont bien une lettre de volume ???

Rappel pour accéder au gestionnaire des disques : tu vas dans, démarrer, un clic droit sur le poste de travail, gérer, stockage, gestion des disques

Non dans le gestionnaire de disque ils n’y sont pas … (pourtant dans le gestionnaire de périf, ils y sont et sans problème particulier)
Une idée?
Mais c’est quand même bizard qu’ils disparaissent tout les 4 d’un coup quoi non ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP