Plus de Gestionnaire de Périph

Salut tout le monde,

Eh bien ma machine qui avait enfain atteind la perfection vient d’avoir dequoi de très bizarre, (une graine dans le carbu ou dequoi demême)…

Je descend mon ordinateur dans le sous-sol collecte le tout et sa marche #1 comme d’habitude… Tout d’un coup il s’emballe! Les erreurs sérieuses de windows commence a défiler, disant que mon ordinateur a dequoi de brisé… Ensuite je redémare, comble du malleur plus de clavier ni de souris, nada, je redémare, bizzz, bizz, bizzz, je déplogue ma sourie enlève l’adapteur et la met USB, tout revien, ensuite j’ouvre le poste de travail (il le recherche pendant 7 ou 8 minutes) pi apparais :confused: va voir dans gestionaire de périphéqrique, page blanche…

Redémare…

640*480 avec un message disant que les drivers video, logithec et audio qui on lâché, j’essai de les réinstaller mais, aucune n’est capbale disant qu’il n’est pas capable de communiquer avec .net kekchose…

Avant de m’avoir arraché tout les cheveux, je réinstale .net pi tout les drivers et tout retourne a la normal, sauf un petit détail… J’ai pu de Gestionaire de Périphérique !!!! Pkkk

P-e que c’étais un vérus et qu’il m’a désactiver se service, j’aimerais savoir lequel ou bien quoi faire… merci

Ordinateur:

Boîtier custom
Carte mère A8N-E
Processeur 3500+
Video x850 xt
Ecran x922
POwer su. thermaltake 430W
Memoire 1g
Overclocker 5-5-8

Refait une installation de windows en mode réparation, c’est souvent efficace pour ce genre de problème et fait un scan complet avec ton antivirus.

Le scan est fait, supposément mon daemon tool étais le virus mais par default il le considère comme une virus (avast et nod32) donc je m’en ai pas occupé.

Je me lance pour la réparation de windows et je revien :neutre:

bizarre, avast le détecte pas comme un virus :heink:

Bon, eh bien après une réparation de windows qui n’a pas marché, j’ai transféré mes affaires sur mon 2 ieme C pi formatter, retour à la normal…

Sa se peut tu qu’un subwooffer placé presque a coté de l’ordinateur cause se genre de problème?

si c’était le cas j’aurai des problemes :smiley: