Je suis chez free et depuis quelque temps impossible de me connecter sur mon ftp.
Je voulais savoir si free avait supprimé des comptes ? d’autres ont ils le même problème ?
Si free a supprimé mon compte comment faire pour en créer un nouveau ?
Je précise que je n’avais rien d’illicite dessus, uniquement des photos que je partageais avec ma famille.
Je crois que même ça c’est limite, mais ça m’étonnerais que fre* est supprimé ton compte pour ça.
Va dans ton compte pour voir de quoi il en retourne : subscribe.free.fr…
Et je crois que pour créer un nouveau compte il te faut une nouvelle adresse de courriel.
Je suis allé sur mon compte mail et free l’avait désactivé en disant que les comptes servaient à héberger des sites,des sauvegardes, etc…
Je ne comprends vraiment pas car c’est exactement ce que j’avais.
J’ai réactivé mon compte il sera dispo dans 24 h
Merci
Edité le 13/07/2008 à 10:18
Et bien ce que tu peux faire c’est de créer un mini site juste pour montrer que ton espace perso héberge un site :yeux4:
Fait quand même quelque chose d’assez sérieux pour que ça passe. Ca m’étonnerais pas que fre* refasse un tour sur ton site pour voir ce qu’il est devenu
Moi pareil, ça me marque toujours “serveur déconnecté” alors qu’avant ça marchait bien.
J’ai essayé celui-ci, FireFTP (en mettant les mêmes inscriptions que pour Free) qui est une extension de Firefox qui passe pour plus simple mais par contre, j’arrive pas à faire glisser les fichiers vers la droite, ça veut pas, je sais pas pourquoi.