je vien de prendre une GF 6800 GT leadtek que j ai monté tres largement au dessu de la bare des frequancce d’une ULTRA
j aime les FPS et la limitation de 60 par defaut sur les addon Halflife
( type Counter strike - DOD natural selection ) c’est pas pour moi
avez vous le truc pour debrider tout ca ?
j ai testé 2 / 3 truc
du style
fps_max 60 / 500
fps_modem 0 / 500
syncronitation vertical on / off off / on
j ai testé aussi la recete de mon frere : sous windows maitre mon moniteur en 140hz en 800-600 pixels
rien ne marche toujours 60hz :pfff:
si vous avez une solution merci j aimerais bien profité des 140 hz en 800-600 de mon lg 915ft plus flatron :bounce:
panneau de configuration du froceware /correction des frequence de raffraichissemment
si ca ne marche tjrs pas utiliser le meilleur programme pour editer le driver ecran : refreshforce
et il faut toujours activer la synchro pour avoir les vrai fps en accord avec le raffraichissement moniteur
bien que l interet pour le gameplay soit moins important qu dessus de 100fps on percois tres bien la difference entre 100 ,120, et 150hz.
seulement pour faire monter les fps a plus de 100 en synchro on il faut tapper “fps_max 200” et surtout “developer 1” (lorsque net_graph 3 est activé on voit les fps passer de 100 a 150 losque developer 1 est tappé , ecran en 150hz biensur )