Plus de fentres séparées pour mes dossiers sous vista

Bonjour, je suis sous VISTA. Bienque dans option des dossiers, la case “ouvrir chaque dossier dans une fenetre séparée” soit cochées, quand je vais dans mes documents, tout s’ouvre dans la meme fenetre et je ne peux pas voir deux dossiers en meme temps ou faire glisser des fichiers d’un à l’autre. J’ai fais des recherches dans des forum, suis allé dans le registre et tout semble OK. Merci par avance pour votre aide

salut
dans option des dossier
affichage
décoche mémoriser les paramètre d’affichage de chaque dossier et applique


clic ensuite sur Appliquer au dossiers

Salut Riri38,

J’ai bien fait ce que tu m’as dis mais aucun changement meme après un reboot.
Par contre, si je créée une nouvelle identité, je peux ouvrir les dossiers dans des fentres séparées.

Grrrrrrr VISTA !!!

ok

retourne dans panneau de configuration puis option des dossiers
et recommence a l’étape : ouvrir les fenêtre des dossier dans un processus différent ( decoche ) puis applique puis Appliquer au dossier

puis recoche et applique et applique au dossier


sinon

réinitialise les dossiers
puis coche et décoche ce qu’il faut , applique au dossier puis applique la fenêtre

Echec total !

J’ai meme essayé d’exporter la clef registre sous une identité qui fonctionne et l’appliquer dans mon identité : nada !

et dans option des dossiers
puis général
parcourir les dossiers : ouvrir dans une fenêtre séparé a cocher

bah, c’est par ça que j’ai commencé…

www.vistaheads.com…

J’ai visité cette page, c’est pour ça que dans mon message d’origine j’ai écrit “je suis allé dans le registre” et ma clé et c’est ok pour ça mais tjs le même problème.

J’ai aussi fait les antivirus, etc etc…