Plus de demarrage et plus de cd

Bonjour,

donc mon pc s’allume mais windows ne peut pas demarrer car SYSTEM32/drivers/isapnp.sys est endommage ou manquant et on me demande de mettre le cd original de windows et tente de reparer ( appuyer sur “r” au 1er ecran). LE SOUCI: jai ce pc depuis 4 ans on a jms eu de pb et on a jamais reformaté … résultat je ne trouve pas le cd.

Donc est il possible d’obtenir le cd ( sans le payer) ? Est il possible de regler avec le cd de qqn d autre ? Sans le cd ? Sinon combien coute t’il et est ce que j aurais besoin d installer un autre windows ? Est ce que ce sera plus complique ? Aurais encore mes anciennes donnees ?

J espere que c est pas un virus quand meme. Merci de me repondre :wink:

N’importe quel CD de la même version de windows fera l’affaire.
Quand on achète un système d’exploitation, c’est le droit de l’utiliser. Le support physique n’a rien à voir là-dedans.
Il est d’ailleurs fortement recommandé de faire des copies de son CD original, pour ne pas rencontrer ce genre de problèmes.
C’est le droit à la copie privée, à fin de sauvegarde.

Et tu penses qu’on peut telecharger ce dont jai besoin sur le site de windows ou qqch comme ca ? Jai xp familial mais je saurais pas dire quelle version.