Plus de couleur sur tv

Salut a tous. Voila mon petit problème depuis que j’ai installé ma point of view 6600gt a la place de mon ancienne leadtech je ne peu plus regarder de film en couleur sur ma tv. J’ais bien une image mais en noir et blanc (snif). J’ais essayé pas mal de réglage mais rien y fait si quelqu’un peu m’aider merci a vous

lc power + 6600gt = [smileydugarsquipartencourant] :paf:

Tu panse que sa peu venir de l’alim !

Je nais pas d’autre problèmes et ne plante pas dans les jeux ni dans les tests

non pas forcemment ca aide :wink:

deja est ce que ca le fait a des jeux ou uniquement pour la télé, t’as essayé un autre cable :??:

que le cable fourni dans la boite.(merci de m’aider)

Serais t’il possible que la carte soit défectueuse uniquement dans se domaine ?

Salut les matinaux.je me permet de reposter car il n’y a pas grand monde qui m’a répondu la première foi. Mon problème est que je n’arrive plus a avoir la couleur sur mon écran tv depuis que j’ai installé ma nouvel carte (p o w 6600gt).c’est le seul problème car ni dans les jeux ni dans les testes elle ne plante. Elle est reliée a la tv par le câble fourni dans la boite. Merci de vos réponses (l’espoir fait vivre) car je me demande si elle ne serait pas défectueuse.

Bonjour

Pas sûr de pouvoir t’aider mais je peux toujours essayer…c’est quel cordon dont tu parles ?
As-tu navigué dans ton panneau de drivers (je ne connais pas bien les nVidia) et voir les options proposées ?
En fait, le mieux serait de retrouver ton 1er topic (tu peux le faire en cochant en bas de page les sujets que tu as créés :wink: )

Dans les paramétrages n vidia j’ai tout essayé je croie surtout qu’avec mon ancienne leadtech je n’avais pas de problèmes.

J’attends que la combinaison des sujets ait lieu… :sleep: thanks Priest

commen tu fait sa c’est magique!!!

merci a toi

Pour en revenir à ton souci, tu as vérifié le mode TV ?
Tu n’as pas répondu pour la connexion CG/TV.

Ou doit on vérifier le mode tv ?
La connexion tv/cg est assurée par le câble fourni dans la boite de la carte.
Voila et je commence a nager !! help help

Pour le mode tv si c’est clone ou paramètre nview je croie avoir tout fait.

les parametre de region, tu a testé ?

cf ce tuto

pour les param’ de région je ne connais pas.
pour le tuto j’y vais.
merci pour vos réponces mais je doit me déconecter a chaque fois pour quels aparaissent c’est un peu galére.

le mode tv je l’ai laissé sur auto mais j’avais éssayé les deux.