Plus de connection wifi

bonjour,

Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à connecter mon ordi portable en wifi mais par cable ethernet ça fonctionne très bien

J’ai une livebox chez orange, je l’ai déja débrancher et réénisialiser et rien ni fait pas de connection wifi, j’ai appeller orange et la il ma dise que c’est ma carte réseau qui a griller !

Mon ordi est un hp pavilion dv7 et je voudrais savoir comment changer cette carte réseau pour pouvoir à nouveau avoir la wifi car ma livebox est au fond d’un couloir et je me vois mal faire traverser un calbe ethernet à travert toute la maison

Merci

As tu essayé de te connecter à un autre spot wifi ?

Non je n’ai pas essayer mais j’ai connecter un autre ordi à ma livebox et ça a très bien fonctionné.

Salut

as tu désinstaller ta carte réseau sans fil en passant par le gestionnaire de périphériques ?
Sous Xp --> Touche+pause/matériel/gestionnaire de périphériques/carte réseau tu cliques sur le petit “+” et tu désinstalles ta carte sans fil et tu redémarres le pc

Sous vista et sous win 7 toujours la même combinaison de touches et sur la gauche en haut de la fenêtre gestionnaire de périphériques et même manipulation que sous XP.

Tient nous au jus…

Ps : possibilité de passer par panneau de configuration/système (cela remplace la combinaison de touche)