Plus de connection sur le second pc au bout d'un c

salut,j’ai un blem avec mon rezo local,j’ai fabriqué un rezo local entre moi et mon frere ma carte mere est une asus a7n8x deluxe donc j’utilise la carte marvel comme carte pricipale et le nvidia comme l’esclave au bout d’un moment plus d’internet chez mon frere plus moyen de refaire une configuration(souvent ip inexistant ou insuffisant)je doit redemmaré mon pc et refaire la manipulation mais toujour le meme probleme au bout d’un certain temps,j’ai remarqué que le son ne fonctionne plus par la mame occaz es du au chipset de la carte mere?,merçi.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

tu as l’air d’etre en présence d’un probleme de matos non?

essaye avec une carte réseau pci ca marche mieux ne général

j’en est bien l’impression,je me tue a mettre les pilotes nvidia pour ma carte,tout fonctionne bien a un bon moment et puis plus rien plus de son et plus de connection,pour le son par exemple,j’ai désactivé sous bios le chip nvidia car j’ai une sound blaster audigy 2 et meme elle a des coupure de son,donc rebelotte je redemarre je pense que je suis en presennce d’une mauvaise serie de l’a7n8x deluxe,je ne crois pas que une mise a jour du bios pourrai réglé le probleme.