Plus de connection internet

oui je suis bien connecté avec l’autre pc sur la livebox
je ne sais pas si je suis infecté ou pas, la pour l’instant je n’ai plus de fenêtre indiquant que le pc se ferme
aucun parefeu
livebox sagem

parcontre je n’arrive pas à pinguer la livebox, ça marche sur le pc mais pas sur le portable
je l’ai redémarrer pareil

est ce le programme intégré a windows qui gère ta connexion wifi ou un programme tiers?
Désactive le filtrage MAC sur ta sagem mais j’ai un doute quand même
Edité le 03/03/2008 à 16:06

j’ai à nouveau la fenêtre qui apparait, je crois que ça serais un ver qui me bloquerais l’accès au web mais je ne sais pas comment l’enlever sans connection

Oui sans doute.
www.commentcamarche.net…
Prend le macfee. tu verras c’est assez simple a mettre en place et un peu long quand même a scanner

ok je vais essayer, merci de ton aide c’est sympa :slight_smile:

de rien tient moi au jus.

j’ai DL le fichier de mac afee, il se décompresse en partie sous dos, mais je n’ai pas l’exe scan pour le lancer il doit y avoir une erreur

il faut que tu le lances là ou il a été décompréssé.
Il est sur ton bureau? dans tes docs? faut lui donner le chemin sous DOS, je sais si tu me comprends
Edité le 03/03/2008 à 18:35

j’arrive pas à faire fonctionner macfee la je suis en train de scanner avec dr web, je te tiens au courant :wink:

En fait, il faut placer sdat5212.exe dans un dossier sur le bureau par exemple (qu’on nommera nouveau dossier pour être original lol)
ensuite dans ta console (fenetre dos) tu tapes :
cd bureau
cd nouveau dossier
là tu rentres la commande pour décompresser et ensuite (une décompresser)
tu tapes scan c: si c’est le C

oui c’est ce que j’ai fais mais la commande scan ne fonctionne pas une fois décompressé
dr web ne m’a rien trouvé :frowning:
Edité le 04/03/2008 à 10:39

Bon ben là, pas 36 solutions.
Soit tu demontes le dur de ton portable et tu le mets en esclaves (encore faut il avoir un adaptateur 3.5"/2.5"pouces) et tu scannes avec l’antiverole de ton pc fixe.
Si tu le branches en filaire il fonctionne?

J’ai formaté le portable remis xp dessus avec une nouvelle connection et c’est pareil ça fonctionne toujours pas :nexath

Truc bête reset ta livebox

je pense pas que c’est ça car la connection fixe le wifi et le téléphone fonctionne parfaitement :arf:

Si je peux me permettre, la livebox, j’en ai une, une Sagem, parfois le téléphone fonctionne, le net fonctionne, mais il est impossible de rentrer dans la configuration de la livebox, donc je la reset ou tu la déconnectes du jus.