Plus de config manuel

je ne peu plus faire de connexion manuel , arrivé a connexion manuel je vai directement a se connecter en utilisantune connex large bande touj activé et toutes les autre cases grisées, remarque dans le panneau config peu plus ouvrir
l’administrateur

Salut,
mais comment veux tu qu’on t’aide avec de telles informations, ainsi qu’un orthographe aussi horrible?

Je vous remercie Mr koala06 de vos remarques désobligeantes, j’admet faire des fautes d’orthographes, pour faire vite et cour je ne me suis pas relu, et j’ai coupé des mots, mais avant de faire de t’elle remarque vous feriez bien de vérifier les vôtres, le mot orthographe est féminin

Parce qu’en plus tu le prends mal? On est dans un forum ou les internautes te lisent pour essayer de t’aider, c’est un manque de respect de ta part.

Un extrait de la charte :

"Conseils d’écriture et de lisibilité :

  • Nous sommes sur un forum: il y a de la place: aérez votre texte, utilisez la ponctuation!
  • Si vous créez un topic: utilisez un titre clair et précis (très utile pour les recherches). Evitez les majuscules, les “HELP!” et assimilés…
  • Prenez le temps de bien décrire le problème / la question dans le corps du message. “Message bien rédigé: réponse presque assurée”
  • Prohibez le langage SMS, c’est très mal perçu et particulièrement illisible.
  • Relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de francais: trop de fautes n’engagent pas à lire le message ou à répondre à une question…

¤ Votre topic / post sera édité, locké ou supprimé si :

  • Il est illisible (trop de fautes, de langage SMS…)
  • Il contient de la publicité pour un site ayant un caractère commercial
  • Il contient exagérément de la pub pour un site perso
  • Il est le siège d’insulte ou d’une mauvaise ambiance
  • Il est redondant ou il fait doublon par rapport a un topic existant
  • Il est totalement hors-sujet ou propice au flood"

Je pensais que tu allais faire un effort pour mieux t’expliquer et là tu me dis que tu n’es pas content? Comme quoi toute vérité n’est pas bonne à dire Monsieur Bubuchat

olololmékilékonlotr

:ane: