Plus De Cadrage Automatique 800x600 ?

Salut,

Juste avant de pouvoir remarquer le nouveau look j’ai tout de suite remarque par contre que, comme le disait zezette a propos de la feuille de secu : ça depasse, et meme fort.
Je suis en 800x 600 et j’y resterai jusqu’a ma mort. C’est ça chez les taupes.
Je croyais qu’il existait une possibilite de conception pour les pages web de s’adapter automatiquement a la taille de l’ecran ?

Et c’est pas fini. Avant il y avait la possibilite de cliquer sur les petits drapeaux pour tomber de suite sur les reponses aux message postes. Maintenant vous avez choisi le meme forum que Zebulon par exemple. Une usine a gaz pour se depatouiller avec les controles. Mais impossible de fonctioner par drapeaux d’un seul click.

Plus de possibilites du genre usine c’est vrai a gaz mais moins de rapidite. Je n’en ai rien a cirer ( on croirait du Edith Cresson) des 10 derniers ou bien des messages commences ou bien commences par d’autres etc…
Avec Clubic je ne m’interesse qu’a UNE fonction. Les reponses aux messages auxquels j’ai participe = drapeau bleu et ce depuis 3 ans si je veux. Fini maintenant d’un click. Il faut programmer et decider de suivre ou pas. Quel bazar.
Pas la peine de m’expliquer le fonctionnement de ce truc je sais. Je m’en suis deja plaint sur des forums qui l’utilisent…en donnant Clubic en exemple question drapeau.

Plus de 800x600 et plus de drapeaux bleus et vous trouvez que c’est mieux ? Pas moi.

Premiere fois que je me" fache" contre Clubic depuis…4 ans. Bravo.

Suffisait de lire l’article sur la page d’accueil du site :smiley: LE site passe en 1024*768 fixe pour tout le monde.

ça c’est de la solution :sarcastic:

bernie tu peux toujours essayer d’augmenter la taille des polices mais bon :confused: