Plus de boot ! Au secours ! =>MSI K8N neo2+ AMD 64 3500+

J’ai une carte mère MSI K8N neo2 platinum avec un CPU 3500+ 0.13 et tout allait trés bien jusqu’à un écran bleu… depuis plus moyen de booter. J’ai fait un reset de CMOS, tripoté les contacts dans le PC, rien ne resout ce merdier. Les diodes de diagnostique MSI sont comme ça dés le démarrage et reste figées dans cet ordre:
1: verte
2: rouge
3: rouge
4: verte

J’ai plus le manuel donc je ne voit pas à quoi ça correspond alors si quelqu’un peut me dire si c’est la carte mère ou bien le processeur qui a un problème, se serait super sympa !
Merci par avance !!!

Merci Priest, alors pour les barrettes c’est fait (se sont des Kingston 2x512mo PC3200 cas 3) pour le manuel il se télécharge en PDF mais ya pas d’indiqué les codes d’erreur dessus (trés fort ça mr MSI), si quelqu’un peut les transmettre ici…Merci

http://www.msi.com.tw/program/support/manual/mnu/spt_mnu_detail.php?UID=607&kind=1

English -> (E7025v1.0)

Page 22 et 23, il y a des LEDS de diagnostique, mais sur un bracket, c’est ça ?

A priori, il reste bloqué sur le bios (si c’est bien ça).

Merci pour ta recherche fructueuse fbzn ! C’est bien ça, les leds sont sur un bracket, elles restent bloquées sur la verification du bios (information sur le logo et le processeur…) alors qu’est-ce qu’on peut en conclure d’aprés vous ? Le bios est cramé ou bien le processeur… je ne vois pas comment faire pour diagnostiquer la panne. Merci de votre aide.

deja sort la cm du boitier , et tu fait demare avec le stricte minimum , donc cpu , cg et memoire et la tu voie si sa passe

ok, je m’y met… à plus tard !

Toujours pareil ! Il reste bloqué dés le démarrage. Pas de signal video… J’ai même essayé sans mémoire pour voir et ça ne change rien.
Une idée ?

oui sav la , pas le choix , si il demare pas avec le strict minimum , c est que la carte a un bleme

OK, je viens de mailer LDLC… sinon ça peut pas être un problème d’alim des fois ? Une tension un peu faiblarde quelque part… c’est une fortron 350W qui a 3 ans maintenant. Je vais essayer de m’en faire preter une pour voir.
Merci de l’aide en tout cas !

je pense pas , mais tester toujour sa coute rien

Et bien merci kanef6 :wink:

S’il ya pas de signal video c pas la carte graphique?