Plus de bios au démarrage, mais xp démmarre

Salut à tous,
voilà, mon pc démarre normalement, j’ai le 1er bip, mais à l’écran, il n’y a que “signal coupure alimention” etc…et ce 3 fois d’affilée avec un compte à rebours (écran lcd)
Si j’appuyes au démarrage sur la touche “sup”, et bien cela bloque et l’écran s’éteint…
Mais si je laisse, cela démarre normalement, mais j’ai même plus la barre d’xp qui défile, j’arrive direct au bureau
Bizarre ça non ?

regarde si par hasard t’aurais pas le double affichage d’active dans tes propietes d’affichage et si ton ecran n’est pas declaré comme ecran N°2

j’avais effectivement le double affichage activé, mais avant que cela déconne je l’avais aussi, et il est bien en écran N°1
J’ai regardé dans la gestion de l’alimentation, j’ai essayé “toujours actif”, mais pareil…
Cela me fait soucis le jour où je vais avoir un pb, je ne pourrais plus aller dans le bios !!!
ni même accéder au cd…
une autre idée ?
c’est un lcd LG 1720b et j’ai une MSI kt3 ultra 2 et xp sp1 dessus avec une ati 8500
merci

j’ai remis via l’écran, les paramètres par défaut d’usine, et toujours le même message au démarrage…un coup “gestion alim” puis “signal coupure énergie”…
Alors personne n’a ce pb ???
merci

un petit up…svp