Plus de barre de tache et de Bureau sous seven

Bonjour ma barre des tache windows seven ainsi que le bureau on disparu apres installation de driver audio,telecharger sur cette page ( www.clubic.com… ) Biensur j’ai proceder a un redemarrage et toujours rien…
je n’ai pas encore essayer de revenir en arriere avec la restauration de seven et de plus je ne sais comment je vait pouvoir y parvenir vu que je n’ai plusde menu demarrer !!!
Merci d’avance de votre aide

Bonsoir,

Tu peux peut-être encore lancer l’explorateur Windows ?
Essayes de faire CTRL ALT SUPPR et va dans le gestionnaire des tâches.
Fais Fichier --> Nouvelle tâche et tapes explorer.exe pour avoir la barre des tâches et le bureau.
Si ça ne marche pas, essayes de taper rstrui.exe pour lancer l’assistant de restauration système.

Bonjour et merci de votrer reponse

En ouvrant le gestionnaire des taches j’ai bien vu explorer.exe actif, après avoir lu votre message je me suis en effet rappeler que j’avais deja fait cette manipulation sous xp apres un problème similaire et en effet en faisant “application et nouvelle tache et en lançant explorer.exe ma barre des taches est reaparu” j’ai reverifier les processus actif et j’ai constater 2 explorer actif celui que je venez de relancer et celui qui ne charger pas bien l’ensemble des éléments de windows je l’ai donc fermer et pour le moment tous est revenu a la normal, toutefois je n’ai pas encore ressayer apres un redémarrage que je vait effectuer de suite et vous tien au courant.
Encore merci (message un peut long mais je suis bavarre lol)

Edit: Bon ce que je redouter est arriver l’explorateur windows ne lance plus automatiquement après redémarrage, par contre une fenetre windows me demande de sélectionner le logiciel soit sur internet ou en choisissant le logiciel nécessaire pour ouvrir un fichier nommé “ADEO.tmp” bien sur je ne sait pas a quoi il correspond et en cherchant sur le net il ne trouve pas
Edité le 07/03/2010 à 12:25

J’assume que ton Windows est mis à jour et que tu as fait tourner ton antivirus.

La méthode d’Activ Computing est la bonne. Si ton explorer.exe plante ne pannique pas attent quelque seconde et il revient. Sinon va dans le gestionnaire des tâches et met fin au processus et créer un nouveau explorer.exe.

vous pouvez essayer le démarrage en mode sans échec(en tapotant sur F8 lors du boot) si là vous avez la barre des taches, essayez de restaurer à une date antérieure

Merci a vous de c’est réponse
en faite j’avais quelque cochonnerie que l’antivirus Avast avais laisser passer et lors de l’installation de c’est driver le probleme est apparu
J’ai résolu le problème en lancer un processus explorer.exe puis une désinfection en ligne et installation d’un nouvelle anti-virus et une restauration du système a une date antérieure

Encore merci le probleme est resolu

javais exactement pareille mais j’ai trouver que un explorer.exe actif que j’ai fermer et l’explorer.exe qui marcher et que j’avais ouvert marche a merveille merci vraîment de votre aide vous mavée énormement aidez