Plus de 2000 policiers ce soir OM-PSG - pourquoi ?

Je viens d’entendre ça sur france-info :
plus de 2000 policiers au stade sans compter ceux dans la ville et les RER séparé par equipe de supporter :confused:
pourquoi c’est nos impots qui payent tout ça ? Je me disais que ça serait peut etre a la FFF de payer la securité non ? Je pensais que les forces de l’ordre etaient là pour les manifestations publics… :neutre:
Moi la prochaine fois que je loue une salle pour faire une soirée je demanderais aussi 5 policiers ou gendarmes pour faire la securité :slight_smile:

Voilà c’etait juste mon petit coup de gueule du samedi soir :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

si les casseurs etaient vraiment puni, et si les journaleux arreter leur cinéma on en serait pas là :neutre:

et ce soir que le meilleur gagne, mais si c’est l’OM sur un but à la 89ème minutes, je ne dis pas non :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1

Foutage de gueule et gaspillage d’argent public.
Et aussi, dérangements pour tous les habitants du quartier, obligés de s’enfermer chez eux et de garer leurs véhicules à plusieurs kilomètres si ils n’ont pas de garage :confused:

Le foot, c’est de la merde :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:neutre:

L’un des rôles de l’état est d’assurer la protection des biens et des personnes, donc ça ne me choque pas plus que ça.

Il ne faut pas oublier que les décérébrés qui confondent sport et défouloir se tapent souvent sur la voie publique. :neutre:

Donc bon, il faut faire avec…

C’est sûr que si on interdisait le foot en France, ce serait une possibilité mais bon… :o

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

les generalités c’est le mal :o

certain “habitants” (ils ne mérite pas l’appellation de supporter) sont cons à Paris et à Marseille point final …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Moi je dis en cas de troubles, de quelque bord que ce soit, rétrogradation directe de l’OM et du PSG chez les minimes… :o

On sera tranquille quelques années comme ça. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Wai :o

Z’ont qu’à leur enlever un point pour chaque délinquant arrêté :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Et hop, les deux clubs relégués en ligue 2, donc plus aucune raison de se taper dessus :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

grillaid, voir mon post au dessus… :o

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ce ne serait pas si idiot … comme ça faudrait bien réagir concretement contre ces gars qui font ce qu’ils veulent sur la voix publique … et ainsi pouvoir avoir un match normal

même si je persiste à dire que tout ce passera bien ce soir, quand je dis tout ce passera bien, 2 ou 3 abris bus de peter seront (hélas) inévitable

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’avais pas vu :sweat:

Les grands esprits se rencontrent [:mpay]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce genre de généralisations aussi c’est de la merde.
Le foot c’est pas ces cons qui trouvent un pretexte dans ce genre de matchs pour foutre le bordel.
Ce genre de reflexions m’enerve au plus haut point… :pfff:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Euh faut prendre ça pour de l’humour hein, surtout quand il y a " :o " à la fin de la phrase :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ceux qui cassent des bus, y’a qu’à les envoyer à Cayenne casser des cailloux :o
Ca permettrai de produire du ballast pour les voies ferrées et du drain pour les routes tout en leur permettant de pratiquer leur activité favorite :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

La Fédération Française de Football n’a qu’à financer la sécurité pour éviter cela :neutre:

Les joueurs gagnent des millions tous les mois mais pas un seul €uro n’est dépensé dans la sécurité :neutre:
Donc pour moi c’est de la merde. Quand on organise quelque chose il faut le faire correctement.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Non ceux-là leur métier ce n’est pas casser des cailloux mais de LANCER des cailloux :p. Et c’est déjà un métier à plein temps.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ben justement, en les lançant, ça finira par les casser :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Le problème de ce genre de choses, c’est que ça se passe en dehors des stades, donc la FFF n’a rien à y faire… :neutre:

Perso, je pensais que :o signifiait “surpris”. L’humour c’est pas plutôt :smiley: ? :heink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

L’humour c’est quand on rétrograde le PSG et l’OM… :paf:

Je sors… :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

anagramme :

PSG - OM

PS OGM :smiley: