Plus d'auto execution sur périphériques USB

Bonjour à tous,
Je suis sur windows Vista 32 Familiale premium, et depuis un gros nettoyage suite à une infection je n’ai plus la fenêtre d’interface me demandant ce que je veux faire quand j’insère un périphérique USB (… ou un DVD).
Je trouve cette fenêtre bien pratique et ma fois, l’idée de la récupérer me tente pas mal.

Avis aux idées.

Merci d’avance. ^^

Salut

Regarde à tout hasard==>cliques sur ==> Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Matériel et audio, puis ==> Exécution automatique.

regarde si la case est cochée ==> “Utiliser l’exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques”, puis cliquez sur Enregistrer.

cricri58

Oufff… tu m’a foutu le doute Cricri ^^ J’ai bien cru que j’allais passer pour une buse.
Mais dans mon cas, ca ne change rien :frowning:

sinon

essayes pour voir peut être

Télécharge AutoFix (= “Autoplay Repair Wizard”) de Microsoft.

Autoplay Repair Wizard (autofix.exe) est un petit outil Microsoft qui va scanner votre ordinateur afin de trouver les réglages AutoPlay défectueux afin de tenter de les réparer.
Ainsi, si vous avez des problèmes avec l’autorun de vos CD ou DVD comme une mise en service du CD à l’insertion qui ne fonctionne pas ou encore un assistant d’appareil photo numérique qui a disparu, le programme se chargera de les réparer

==>Autoplay Repair Wizard (autofix.exe) 5.2.3790.67

cricri58

Waouwww, sur le papier, ca a l’air génial… mais les outils microsoft c’est plus ce que c’était ^^

[Photo supprimée]