Plus d'aperçu d'image sur mes icônes MP4

Bonjour,
J’avais importé sur mon PC vista des vidéos capturées à partir de mon téléphone portable Samsung. Au début, j’avais un aperçu image sur chaque icône MP4, mais depuis quelques jours ces aperçus images ont disparues et ont été remplacées par des étiquettes MP4.
J’ai pas le même souci avec les autres types de fichiers (MPEG, WMV…)
Merci.

Bonjour Tatsapay,

J’ai exactement le même problème que vous avec XP.
J’ai beau chercher mais pas moyen de trouver.:@

Avez-vous trouvé une solution?

Merci d’avance

télécharge k-lite codec pack, installe le, et durant l’installation, il te propose quels sont les fichiers a lire par défaut, en bas, dans cette fenetre, il y a un endroit ou il va te demander quels sont les formats que tu veux, que windows explorer affiche un aperçu. Il ne te reste plus qu’a cocher le .mp4 …
Edité le 21/09/2010 à 13:49

Salut Chaugnar Faugn,

Au fait, la clé "HKEY_CLASSES_ROOT__.mp4 a disparu du registre suite à la désinstallation de winamp.
Le problème se situe dans cette désinstallation : j’ai eu un message de plantage pendant celle-ci.
J’ai du débuguer… et en suite effacer les traces.
Là, les fichier mp4 sont encore visible en aperçu…
Ce qui fait disparaitre cette clé est tuneup qui nettoie et répare les erreur de registre.
Du coup, plus de miniature des mpeg4:(

J’ai du restaurer mon system avant la désinstallation pour retrouver une bonne config.
Je suis contraint de garder winamp jusqu’à formatage!!!

Que dois-je faire?
Pourquoi winamp plante à la désinstallation (démarer/winamp/désinstaller winamp)?
Comment faire pour le réparer afin de le désinstaller proprement?
Est-ce vraiment la source du problème?
J’ai déjà le installé le pack k-lite auparavant… dois-je le désinstaller? le réinstaller à quelle moment?

La misère…

J’ose plus rien toucher… j’ai passé des heures à faire des restaurations

Si tu pouvais me sortir de cette galère:jap::jap:

salut airprog

je tenterai de desinstaller winamp avec revo-uninstaller
www.clubic.com…
en suivant la procedure de desinstallation moderee jusqu au bout. au dernier scan, selectionne bien toutes les entrees et supprime les.

ensuite ré-installe le pack Klite en prenant soin de cocher les formats que tu souhaite voir apparaitre en apercu par windows explorer comme sus-cité.

dis nous ce que ça donne

PS: tune up je l ai supprimé pour ma part, avec revouninstaller egalement. je n aime pas trop ce logiciel. pour ce qui est de la maintenance on peut tres bien le faire soi-meme

Excellent Chaugnar Faugn!!!

merci pour le coup le coup de main:jap:… t’es plus efficace que Microsoft : )
Edité le 22/09/2010 à 18:07