Plus d'affichage dossier dans outlook express

Bonjour,
sur mes 4 identités, une n’affiche plus le" dossier "et “les contacts”. la reception fonctionne, mais je suis obligé de passer par EDITION, RECHERCHER, MESSAGE pour pouvoir consulter mon courrier. Sous la barre outils, j’ai page blanche .
Que puis-je faire ?
Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP…

j’ai essayer ca, rien ne marche. impossible de trouver la réinscription correct d’OE sur mon CD.
www.tout-savoir.net…

Je pense que oui, mais à tout hasard : dans Affichage > Disposition > Liste des dossiers est bien coché.

oui

Essaye de réparer avec RepareOE.
Sinon, vois si tu trouves ton cas, là : www.faqoe.com/

Là aussi : www.sosursel.eu…
et plus particulièrement aux lignes :
Réparer Outlook Express solution N°1
et
Réparer Outlook Express solution N°2

J’ai recréé une autre identité et importés mes messages et carnet adresse puis supprimé l’identité défectueuse.
Merci.

Effectivement, c’est une solution…
Mais, on ne saura jamais pourquoi c’est arrivé et comment s’en préserver…